Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Dcideemotivee le 21-12-2007 à 13:25

cremes anti cellulite et amincissante cela marche til vraiment?

bon passons sur les festivités à venir je m'interrogeais, les cremes anti cellulite et reduisant les tour de taille et autre ca marche vraiment?
je veux dire j'ai tjs pensé que ca valait les cremes antirides (pas sur que ca marche vraiment sinon ou est l'utilité de passer sous le billard?)
ou alors comme on voit maintenant le shampoing proage ou un truc comme ca ya meme le deo... savais pas qu'on pouvais rajeunir les cheveux... d'ailleurs un cheveux vieux et un cheveux jeune voit pa trop la difference (plus lisse???mmm c ptet un sans fourche :D m'efin ya deja du shampoing antifourche... alala c commercant nous ferais acheter nimporte quoi... ou alors qq chose qu'on a deja :p) pour le deo j'ai aps encore vu les rides d'aisselles m'enfin je m'egare je voulais savoir si pour vous yavais eu des resultats visible (et pas au bout de 100 tubes ^^)

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par Tirdelle le 21-12-2007 à 15:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Plume.. Sans vouloir remettre en doute ton témoignage (car j'aimerais croire moi-aussi, comme bien des femmes, que certaines crèmes fonctionnent), ma cellulite a disparu lorsque j'ai perdu du poids. J'aimerais donc savoir si tu as perdu du poids pendant le mois ou tu as utilisé cette crème.

posté par Tirdelle le 21-12-2007 à 15:13

Plume.. Sans vouloir remettre en doute ton témoignage (car j'aimerais croire moi-aussi, comme bien des femmes, que certaines crèmes fonctionnent), ma cellulite a disparu lorsque j'ai perdu du poids. J'aimerais donc savoir si tu as perdu du poids pendant le mois ou tu as utilisé cette crème.

posté par Tirdelle le 21-12-2007 à 15:11

Mon professeur de biologie riait de ces petites crèmes soit disant miracle. Il disait que notre corps est imperméable et que si l'eau n'entre pas dans notre corps, comment une crème pourrait-elle y avoir accès. C'est bien logique, non? Il disait donc qu'il est absolument impossible qu'une crème soit absorbée assez profondément pour aller faire fondre du gras ou quoi que ce soit d'autre. Bref, les crèmes sont efficaces pour hydrater. Point.

Dcideemotivée: Bien sûr que les crèmes antirides fonctionnent. En appliquant la crème sur la peau quotidiennement, le matin et le soir, la peau se trouve être hydratée, ce qui retarde l'apparition des rides. Mais bon.. il est certain qu'il faut être assidue!

Par ailleurs, pour revenir à mon professeur de Biologie, il disait que non seulement l'hydratation de la peau est le secret du succès MAIS n'importe quel crème en vaut une autre. C'est donc dire que ça ne sert à rien d'acheter une crème à 100$, elle ne fonctionnera pas mieux que celle à 40$.

Les éléments ''bénéfiques'' que les compagnies disent mettre dans leur produit pour le rendre meilleur que celui du voisin sont RÉELS. Toutefois, ils ne sont pas présents en quantité suffisante pour agir OU n'implique pas la même procédure d'application, ce qui ne donne pas les résultats escomptés.

Exemple: Il y a des crèmes qui existent pour augmenter les lèvres. Est-ce que ça fonctionne? Non! Mais si on injecte le même produit dans les lèvres, ah! là! ça marche!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.