Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par awatef27 le 21-12-2007 à 18:06

Cherche bouquin sur exces.. maigrir super mais mieux ne plus grossir... A vos claviers Merci

Coucou everybody
Voila, j'ai decidé de maigrir mais surtout de ne plus jamais regrossir et pour cela il faut que je comprenne mon attitude.
Grosso modo, mon souci c'est que je fais tout dans l'exces. Lorsque je mange, je me goinfre, mes coleres deviennent crises, ma jalousie devient paranoia, mes tristesses grande deprime... Tout est demesurée et je me rend compte retro spectivement.. Mais sur le coup je pousse tout a l'exces.
Mon comportement avec mon assiette est le meme que celui dans ma vie de tous les jours... Je controle pas vraiment, c'est souvent sous le coup de la pulsion... et ca me coute cher en terme de relation...

Je me demande juste si comme moi vous vous sentez parfois depassé et hors controle...

Est ce que vous avez un livre qui pourrait m'aider à comprendre...

Je sais qu'une psychanalayse serait la bienvenue mais ma poche ne me le permet pas pour le moment

Merci pour vos conseils :)
Bizzzz
Et Bon week end et Zoyeux Noellllllllllll

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.