Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par on_the_stage le 22-12-2007 à 01:41

AFFAIRE GRAVE ;A TOUTES LES MAMANS; LISEZ !

JE VIENS DE PASSER UNE JOURNEE TERRIBLE A L HOPITAL CAR NE VOYANT PLUS SA FILLE DEPUIS 2 ANS , MON FRERE A VOULU DE METTRE FIN A SES JOURS PAR DESESPOIR ...

POUR UNE HISTOIRE FUTILE , SON COUPLE A VOLE EN ECLAT ET SA FEMME EST PARTIE ... DANS LA NATURE AVEC LA PETITE SANS DONNER DE NOUVELLES (PAR MECHANCETE)

Y EN A MARRE ....... CE N EST PAS NORMAL DE PRIVER SES ENFANTS DE PARENTS A CES FEMMES JE VOUS DIT , QUE TOT OU TARD VOUS PAIREZ CE QUE VOUS FAITES SUBIR A VOS ENFANTS ET A LEURS PROCHES MAMIE PAPI TANTES ET ONCLES QUI NE PEUVENT VOIR GRANDIR LES PETITES ENFANTS ... VOUS ETES DEGUEULASSES ET CROYES MOI QU UN JOUR QUANS VOS ENFANTS SERONT GRAND ;
(eh oui ca ne reste pas petit un enfant!) IL VOUS FERA PAYER SON IMMENSE MANQUE AFFECTIF
PAR DE MULTIPLES FACONS , REPLI SUR SOI, DROGUE , ALCOOLISME , ECHEC SCOLAIRE , AGRESSIVITE ET VOUS L AUREZ BIEN MERITE

JE SUIS MOI MEME UNE ENFANT QUI A ETE PRIVEE DE SON PERE , INJUSTEMENT ET CROYEZ MOI QUAND JE L AI SU J AI FAIT VIVRE A MA MERE 15 ANS DE SOUCIS
REFLECHISSEZ VOUS N ETES PAS SEULES DANS CETTE HISTOIRE !!! LES CONSEQUENCES SONT REELLES PRENEZ GARDE !!
QUAND A TOI QUI EST PARTIE AVEC LA PETITE ... LA POLICE TE RETROUVERA SI TU NE REVIENS PAS TRES VITE ; TU la PERDRA TA FILLE EST CE VRAIMENT CE QUE TU VEUX ,,?
PERSONNE NE VEUX CELA ALORS REVIENS ET VITE
CAR JE SUIS EN TRAIN DE PERDRE MON FRERE .
VOILA CE MESSAGE S ADRESSE PARTICULIEREMENT AUX FEMMES CONCERNEES

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par tarah le 22-12-2007 à 09:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui c'est toujours les +petits qui payent dans les histoires de grands et ca c'est pas juste.courage et garder espoir com dit al62 2008 sera l'annee des retrouvailleset il faut q ton frere se retablisse vite .

posté par al62 le 22-12-2007 à 08:59

...je me rends compte que 1)mon teste est trop long et que toute la fin a été coupé et que 2) y a pleins de fautes!!HORREUR!!

Donc je disais avec le numéro de sécu de ta belle soeur et de ta niéce et les adresses ds parents fréres ou soeur de celle ci , la société d'enquête à de fortes chances des les retrouver.Tu peux revenir vers moi et je te donnerai les coordonnées .

GArde courage, prends soin de ton frére et dis lui que 2008 qui arrive à grand pas sera l'année des retrouvailles avec sa fille, pour qu'il se remotive et retrouve "la niac" de se battre.

Allez je te laisse en vous souhaitant a tous un joyeux noel.

posté par al62 le 22-12-2007 à 08:55

Je comprends ta détresse, j'ai vécu une histoire apr tout à fait semblable mais similaire.Je me doute qu'il doit être trés dur pour ton frére d être séparé de sa fille.Maman moi même d un petit garcon de pas encore un an, je serai desespéree...Il ne faut pas que ton ex belle soeur profites de ce moment de faiblesse et de fragilité de ton frére contre lui en prétextant devant le juge (qd elle sera retrouvée) qu'il est instable et dangereux et qu'il ne peut en avaoir la garde.Parcque résultat , cette petite pourrait se retrouver sans pere ni mere et confiée a une tierce personne .Aide ton frére a reprendre du poil de la bête.Conseille lui d'ecrire a sa fille toute les semaine voire plus svt, et de garder ses lettre pour lui remettre un peu plus tard.Il pourra y evoque sa peine d en etre separe, son amour pr elle, et le fait que sa mere et lui se st aimes pr l avoir.Mais que les choses ont derapees.Ils faut que ce soit un exutoire pr lui et sa fille, pas un moyen de se dechainer contre son ex.Sa fille ne doit pas rentrer ds le conflit , ca la detruira.Il n'est pas encore trop tard pr regler les choses, ca laissera des marques mais avec bcp damour, les choses s apaiseront.
Si tu vx la retrouver et si elle est encore en france, mandate une ste d enquete.Ca ne coutera pas si cher que ca.Je fais parfois appel a eux, je px te donner leur coordonnes.Ils retrouveront peut etre la trace de ta belle soeur, et la il faudra y envoyer les gendarmes.TOn mari doit connaitre le numero secu

posté par gemeaux68 le 22-12-2007 à 08:04

vraiment , desolée de ce qui arrive , je te souhaite tt le courage du monde .
j'esperes que tt va s'arranger.

posté par kapa le 22-12-2007 à 07:49

désolé de ce qui arrrive à ton frère,vraiment les gens ne se rendent pas compte du mal qu'ils font autour d'eux, ils sont égoïste j'espère de tout coeur, qu'ils vont la retrouvé et vite pour toi et ta famille, de tout coeur avec toi bisous

posté par nanouts le 22-12-2007 à 06:58

je suis desolé que sa t'arrive a toi
je suis de tout coeur avec vous
je pense comme toi!!!les enfants n'ont pas a payer les erreurs des grands
bon courage

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.