Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laura007 le 23-12-2007 à 18:34

Pour se remonter le moral, lisez ceci...

Je vous propose une nouvelle discussion pour remonter le moral aux démoralisées, démotivées... Bon c la fin de l'année, alors lachons-nous, lachons prises et rigolons un bon coup. Je vous invite à laisser ici vos blagues les plus loquaces....
En voici une d'un maître en la matiè

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par justinevry le 28-12-2007 à 18:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Eh ! accordeonia, tu as mangé un clown ce matin

(ne pas chercher la chute, ce n'est pas une blague, juste un compliment)

posté par mirabelina le 25-12-2007 à 19:37

pourquoi les fauteuils roulants sont très mal vus chez mac donald? parce que lorsqu'ils roulent ils font quick quick

posté par mirabelina le 25-12-2007 à 19:30

apres quelques annees de vie commune un homme décide d'épouser sa petite amie, ne sachant pas comment ça se passe , il va demande au curé à combien se monte loffrande pour l'église! le curé lui répond :"plus elle est belle, plus la somme est élevée". Le jeune homme alors se tourne vers la jeune mariée met la main dans sa poche et en sort un euro, le curé qui a suivi son regard lui dit d'un air compatissant :" ne bougez pas je vous rend la monnaie".

posté par mirabelina le 25-12-2007 à 19:25

comment une blonde fait elle le double de ses clés? elle fait des photocopies

posté par mirabelina le 25-12-2007 à 19:23

pour changer une blague belge sur les français pourquoi les routes de france sont mal éclairées? par ce que les français se prennent tous pour des lumières!

posté par Bebeloup le 24-12-2007 à 19:10

Je pense que je n' ai pas vu de bouteille de whisky depuis tellement longtemps que je ne sais plus comment ça s' écrit ! sorry !

posté par Bebeloup le 24-12-2007 à 19:01

Ha ha ha ! oh oh oh ! il y a longtemps que je n' avais pas ri comme ça ! accordeonia ta recette de la dinde au wisky est un morceau d' anthologie! un vrai régal ! les autres histoires aussi ! grand merci ! tu m' as vraiment régalée ! merci de tout coeur aux autres amies qui vont éclairer ma soirée ( qui s' annoncait tristounette ) merci au site de nous permettre de communiquer ainsi ! bisous à toutes !

posté par laura007 le 24-12-2007 à 17:39

Un français et un belge sont dans une discothèque et aperçoivent deux superbes créatures. Le français dit alors :
- On va les draguer !
- Moi j'veux bien, mais je suis très très timide et je ne sais vraiment pas quoi faire pour emballer une fille ...
- Bon, OK ! Laisse moi faire...Tu regardes comment je fais et tu fais pareil." Le français s'approcha alors de la plus belle des 2 filles et dit: "Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 !
- Je n'sais pas moi, 5
- Bravo, vous venez de gagner le droit de danser avec moi toute la soirée ! Le belge, voyant son copain avec la 1ère fille, se décide à aborder l'autre fille et dit:
- Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 !
- Ben... 8
- Ah, dommage, c'est perdu !

posté par tazette82 le 24-12-2007 à 12:42

c'est deux blonde qui se promene de chaque cote du canal du midi la premiere dit a sa copine mais comment on fait pour allez de l'autre cote l'autre lui dit mais tu y est idiote

posté par CAMBOU le 23-12-2007 à 21:29

alors la ,j'ai tellement ri que j'en pleure et j'ai mal au ventre.C'est le meilleur moment de la journée.Bravo les filles,c'est trop marrant et j'en redemande.

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.