Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SEGA le 24-12-2007 à 07:54

SVP répondez moi....

Où se cachent les filles du 97 ????
SVP j'arrive sur l'île et je connais personne ce n'est pas facile tous les jours......
Si vous lisez ce message vous seriez gentilles de prendre contact avec moi. MERCI

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par didinou97 le 26-12-2007 à 16:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou moi aussi je suis loin de ma famille (parisienne installée aux antilles depuis 3 ans) 2 ans en martinique là ca allait car il y avait la famile de mon mari
mais depuis janvier 2007 nous sommes en gaudeloupe.
Se faire des amies c avant tout allez vers les autres ne pas attendre que se soit eux qui viennent vers toi.
Plusieurs possibilités la première s'inscrire dans une salle de sport (bon pour le régime aussi ) allez a la mairie voir les asso.............
voici ce que moi j'ai fait en arrivant j'ai 2 amies (je sais c pas beaucoup mais je préfère ne pas en avoir beaucoup et pouvoir leur consacrez du temps).
Et surtout sur ce site tu trouvera des filles formidables (des garcons aussi sans doute hihih)
si tu as besoin de mon aide je suis là bien sur
grosses bises.....

posté par nenette97114 le 26-12-2007 à 15:17

salut sega je suis pas dans un des 97 mais tu sais tu peux compter surtout le monde envie de parler de se motiver et se soutenir je suis partante
A+

posté par saintange le 26-12-2007 à 14:59

sega je comprends tu es seule mais il y a toutes les filles qui sont dans le mème cas que nous on a un but c' est maigrir .

posté par petiteetoile123 le 25-12-2007 à 09:42

Bonjour...
Tu devrais aller dans amies et faire un classement par département,ainsi tu pourrais demander à toutes les présentes de ce département d'être tes amies... Bisous et joyeux noël

posté par SEGA le 25-12-2007 à 08:58

non je suis bretonne donc bien loin de ma famille et de mes amies ça me manque énormément parcequ'à la Réunion je connais personne!!!!
Tropique tu es un peu loin en effet mais ça nous empêche pas de communiquer....et Caro toi tu es de la Réunion? d'où exactement si ce n'est pas indiscret....bisous les filles

posté par omalou le 25-12-2007 à 08:44

SEGA pourquoi dis-tu vous avez bien de la chance ? Ce n'est pas ton cas apparemment ! bisous

posté par SEGA le 25-12-2007 à 07:34

merci les filles ça me fait chaud au coeur et je suis de l'île de la Réunion désolée je n'avais pas précisé donc 974. J'espère que vous avez passé un super noel avec toute votre famille ....vous avez bien de la chance dans ce cas. .....bisous à bientôt et merci encore

posté par daviva59 le 24-12-2007 à 23:21

je ne suis pas du 97 mais je suis la quand méme si tu as besoin je suis dispo ici on s'en tape d'ou onient franchement pourquoi tu veut imérativement du 97 on est tous solidaire ici merçi bisous a bientot

posté par caro974 le 24-12-2007 à 22:26

97 c'est vague , ici c'est974 et joyeux noel

posté par Omalou le 24-12-2007 à 13:26

Bikini1 est du 97, elle est là, didinou97 est là aussi, cherche tu vas les trouver !

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.