Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par undy le 24-12-2007 à 09:47

comment réagir a ça?

coucou a toutes et merci de m'aider !
voila mon probleme ce trouve a coté de chez moi là ou vit ma belle mère il ce trouve que cé la porte a cotè et donc pour la mille et unieme fois elle est faché avec son fls donc mon mari et voila qu'elle y mèle a chaque les enfants en ne venant plus les voir ect !bref demain nous serons le jour de noel et je n'ai pas de nouvelle je sais que les kdos des gosses y sont et je ne sais pas quoi dire a mes enfants qu ne comprenne pas je ne sais pas s'il doivent y allait ou pas? que feriez vus a ma place?

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par omalou le 25-12-2007 à 17:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Là undy je te comprends, les différences entre les enfants et les petits enfants, je ne supporte pas et je ne comprends pas surtout. S'il y avait eu un cadeau pour les 3 enfants, j'aurais dit c'est une bonne grand mère, elle ne doit pas être séparée de ses petits enfants, mais là c'est dramatique ! de tout coeur avec toi, vous aurez essayé comme tu dis. BISOUS

posté par undy le 25-12-2007 à 16:46

coucou les filles donc le jour j est arrivé et puis mon mari a emmener mathis notre moyens de 4 ans car cé celui qu'elle a en préference et nous avons peu etre bien fait car il n'y avait rien pour la grande sous le sapin ni pour tom le petit dernier je pense que les chses sont claires du moin pour nous la réalité est devant nos yeux nous sommes tombé de haut et une fois de plus elle a mis l'a zizani la ou il n'y en avait pas ce matin est devant mon fils qui lui n'a rien compris donc l'affaire est close les noels chez leur mamie ne seront plus d'actualité vous l'avez si bien dites vous toutes on ne mèle pas les enfants au x conflits des adultes!!!! bonnes fètes a vous toutes et sache magaly3636 que apparemment je suis un peu dans le mème cas de figure que toi !!! bizs a vous toutes merci pour vos conseil apres tout ont aura essayer pour les gosses

posté par DOUCEUR65 le 25-12-2007 à 12:06

C'est pas simple mais montre-lui que tu es plus intelligente en demandant à tes enfants d'aller lui souhaiter un joyeux Noêl car les enfants n'ont rien à voir dans les hiostoires des grands et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour laisser place à la joie, l'amour et la tendresse. Bon courage

posté par omalou le 25-12-2007 à 11:52

Dis-nous ce que tu as fait undy, tiens-nous au courant. Bisous

posté par CAMBOU le 25-12-2007 à 10:42

Tout a fait d'accord avec les filles.Il ne faut pas meler les enfants aux histoires d'adulte.Envoies tes enfants et si toi tu n'es pas fache avec elle alors accompagne-les.Joyeux Noel a vous touset j'espere que la magie de Noel va reconcilier un fils avec sa mere.

posté par lolita92 le 24-12-2007 à 11:21

Les enfants n'ont pas a payé pour les adultes envoient tes enfants et surtout pose des mots esplique leurs que parfois les adultes se fachent mais que cela va passer en attendant qu'il aille profiter de leur grand mère car eux ny sont pour rien dans les histoires des grands !!! ne t'inquiète pas!!! bOn courage te BONNes fêtes ne laisse pas ces disputes gacher votre noel!

posté par tiro le 24-12-2007 à 11:18

c'est dur a cette periode ces facheries et je te comprend, je me suis disputer avec ma belle mere il ya une semaine mais mon chéri est de mon coté et cette année nous n'iront pas a son repas le jour de noel; par contre mon cheri amenera nos enfants la voir mais dans la semaine je ne la prive pas de voir ces petits enfants ...amene les la voir si elle a rien contre toi...c'est noel pour les petits....

posté par gwendoline le 24-12-2007 à 10:07

NE J AMAIS MELER LES ENFANTS AU HISTOIRES DES GRAND ........DONC LAISSE LES Y ALLER

posté par amazonia le 24-12-2007 à 10:00

C'est Noël, la fête des enfants, le trève des confiseurs.. la relation entre tes enfants et leurs grands-parents n'est pas en cause, alors envoie les avec un gateau ou des chocolats souhaiter un joyeux noel à leurs grands parents...
Bon courage!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.