Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bistouillette le 27-12-2007 à 15:13

Motivation ??

coucou les filles !! Voilà j'ai 20 kgs à perdre et je n'ai pas de motivation. j'arrive pas à la trouver. je ne sais pas ce qui purrais me motiver, je suis pourtant mal dans ma peau et complexée mais j'arive pas.
comment vous faites ??
bises et encore merci pour vos réponses

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par khad2610 le 28-12-2007 à 17:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu peux utiliser la méthode de certaines actrices, te promener en sous vetements dans la maison et mettre plein de miroirs partout (mais bon en hiver c'est pas le top), ou coller des post-it sur ton frigo avec tes objectifs......
moi perso je me suis fixé des objectifs pas pallier et dès que j'atteinds un objectif il y a un cadeau (hammam/gommage/, restau, soin du corps chez l'estheticienne....), j'ai déjà perdu 6KG et il m'en reste un peu moins de 10....
Bon courage

posté par kinie le 28-12-2007 à 16:56

Je ne peux te donner de conseil, car comme toi, j'ai un tas de kilos à perdre et aucune motivation. Je dois perdre du poids pour mon bien être, mais je ne suis pas motivée de le faire....... C'est vrai que si j'étais plus mince, je pourrais faire plus de sport, mettre d'autres vêtements et ne plus me sentir moche et grosse.....mais ce n'est malheureusement pas suffisant bien me motiver....... Courage....

posté par christal50 le 27-12-2007 à 17:02

je ne peux malheureusement pas te donner de conseils vu que moi c'est pareil !!! je sais que moralement je vais mieux depuis que je vais sur ce site ! j'essaye plusieurs régimes aussi ! j'espère trouver le déclic ! moi aussi je me sens très mal dans ma peau !! mon mari m'a dit le jour de noël : (après que j'ai passé une heure à enfiler, retirer des vêtements !) si tu n'es pas bien avec tes kilos, pourquoi tu ne fais pas ce qu'il faut pour les perdre une bonne fois pour toute ?? après tu pourras mettre les vêtements que tu aimes ! tu te sentiras plus sexy ! tu pourras remettre les mini jupes que tu mettais ! je ne comprends pas pourquoi tu ne fais rien !!" il a raison ! pourquoi ??? je ne fais rien pour maigrir et pour pouvoir mettre tous ces vêtements qui me font tant envie ?? pourquoi ??? je ne sais pas .....

posté par mirabelina le 27-12-2007 à 16:34

he bien commence par diminuer les quantites et lire nos coms et ça devrait venir tout doucement si tu as envie de grignoter allume l'ordi et viens vite ici ce que je fais le plus possible lol bisous

posté par sylvinator le 27-12-2007 à 16:23

il n'y a que toi pour trouver ta motivation nous on ne peut que t'encourager alors courage bisous

posté par trucmuche le 27-12-2007 à 16:07

le plus difficile est de s'y mettre mais au bout de quelques jours quand tu verra que tu as le ventre moinsgonfle ca te motivera j'en suis sure bisous

posté par nenette97114 le 27-12-2007 à 15:39

bonjour dis toi qu'il de la motivation déja tu as fait la démarche de te joindre à toutes et tous .pense à après tu y arriveras .comment tu te sentiras et tu verras. allez vasy vasytout le monde te soutiendra bon courage bizzzz

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.