Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Awatef27 le 27-12-2007 à 17:26

3.4kg S1

Coucou a toutes et à tous
Je viens partager ma joie avec vous
Ce matin, 1ere pesée apres 1 semaine de regime HP et quelle bonheur -3.4kg!!!!
Je continue et je me dis que la perseverance payera :)
Alors courage a tous!
C'est des moments un peur hardos pour resister a la tentation...
J'ai tres envie de changer de silhouette, de porter des vetements qui me correspondent plus, de ne plus etre la bonne copine boulotte...
Gardez en tete vos motivations et les souhaits que vous voulez realiser.... ca aide
Allez encore une semaine et on verra
J'ai 20kg a perdre... la route est longue mais je suis pas seule
Plein de bizzzzzzzzzzz
ET MO-TI-VA-TION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par awatef27 le 28-12-2007 à 12:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci les filles
Alors oui oui pas facile mais c'est la 1ere semaine alors pleine de bonnes resolutions et de volonté
Faut dire que les resultats me permettent de rester plus motivée
Je me donne des objectifs hebdomadaire.... Je me dis que je fais ce regime pour une semaine... en esperant que la balance me motivera assez pour reprendre la semaine d'apres
Courage!!!!!!!!
Kan on ve on pe!
;) Bizzzz

posté par pitchou le 28-12-2007 à 12:28

salam, j'espere que tu va bien Awatef... ben tu sais , je suis un peu mal placer pr te proposer des idées... des fois je vai voir sur le site , les recettes proposer. tu en a deja jeter un oeil? ya de bel recettes. et surtt que la liste de tes legume est un peu restreinte, tu fais de temps en temps des soupe? bref, je t'embrasse fort et passe une bel journée!

posté par pti-coeur le 28-12-2007 à 11:26

Bjr , j'ai essayé les sachets HP, je trouvais pas ça mauvais (bien frais ça fait une mousse), je perdais pas mal au bout de qque jours (j'avais pas de balance), mais j'ai craqué par tentation et par gourmandise (mon homme mangeait des pizzas à côté de moi ...) et j'ai tout repris même plus. Moi j'ai pas pu tenir mais si tu peux je t'encourage, peux être que je retenterais quand je serais + motivée et plus forte mentalement. BIZZ et bonne fêtes à tous.

posté par awatef27 le 28-12-2007 à 11:07

Salam Pitchou & Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca fait du bien de se sentir soutenu.
Alors oui, je mange des sachets (5/jours) mais je me cuisine a coté des legumes... type salade de poivron, ratatouille, epinard.... J'ai une liste de legume ssez restreinte et j'essaye de jongler avec pour ne pas me lasser... faut dire que j'arrive a court d'idee mais je veux continuer mon regime...
Tu as peut etre des idees a me proposer
Plein de bizzzzzzz
Awatef

posté par pitchou le 28-12-2007 à 00:38

salam Awatef, moi c'est Salwa et franchement bravo... ta un bon debut , serieux et bon courage pr la suite...mais di moi, tu mange que des sachet hp ou bien tu prepare aussi a manger chez toi? bisoux!!!et bonne nuit aussi

posté par awatef27 le 28-12-2007 à 00:00

Helllllo tout le monde et merci pour tout.
Pour info je suis suivi par un medecin et j'espere bien tenir le coup aussi longtemps que possible... Les sachets c pas le top mais j'ai trouvé des gouts qui passent assez bien type chocolat chaud, crepe nature, omelette au fromage... bref rien a voir avec le vrai ;p mais faut savoir ce qu'on veut.
Je precise que le Dr en question m'a prevenue de la difficulté du regime et de sa rigidité. Mais perdre 20kg sur 2 ans c'est la depression assurée... Alors on a fait le deal de perdre une bonne partie (13 à 15 kg) en HP et apres stabilisation puis pour le reste on fera un regime plus classic type "reeducation alimentaire".
Enfin,on est tous dans le meme bateau et j'espere qu'on arrivera tous à destination ;)
Merci encore et a tres tres vite
Plein de biz
Awatef

posté par poupoucinou le 27-12-2007 à 18:08

c'est super!!!!je suis ravie pour toi! je fais egalement le régime HP et je sais qu'il fait des miracles, mais n'oublie surtout pas la stabilisation car c'est l'inconvénient de ce régime dès que tu arrêtes tu peux reprendre du poids!!! courage!!

posté par lynette3 le 27-12-2007 à 18:01

bravo ma belle; as tu une phase de stabilisation apres??
oour pas tout reprendre. allez bisous a plus tard.

posté par jules le 27-12-2007 à 17:49

tout simp,lement bravo et courage pour la suite gros bisou

posté par epicure le 27-12-2007 à 17:46

tu es suivie par un médecin? perso, je trouve que tu as du courage car les sachets que j'ai avalés il y a quelques années étaient vraiment dégueu , et j'avoue que j' ai peur de l'effet rebond à l'arrêt de ce type de régime rapide.Comment gères tu?

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.