Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maeva1 le 28-12-2007 à 21:12

Y a t il des personnes qui voudrait bien maider à perdre ces kilos?

Bonjour ! jsuis toute nouvelle, j'ai essayé de faire plusieurs régimes mais ça n'a jamais réussi. Et c'est vrai que moralement, c'était plutôt dur, car pas de soutien ! J'espère que ce site m'aidera à maigrir progressivement et sans reprendre les kilos !!!

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sevdu60 le 28-12-2007 à 23:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou , moi aussi je sis toute nouvelles sur le site et je suis avec toi pour perdre ses kilos en trop.Moi aussi j'ai fais un régime et j'ai perdu mais repris donc voila je suis avec toi a bientot

posté par gibay le 28-12-2007 à 22:42

bon courage tu vas y arriver , si tu as trop envie de manger vients sur le blog pour que l'envie te passe et va voir les conseils des dieteticiens. tu peux même faire partie de leur groupe pour avoir plus facilement leur blog.bien amicalement

posté par lacarlite le 28-12-2007 à 22:06

bonsoir maeva , on est toutes là pour te soutenir si tu as besoin....alors n'hésite pas .....et pour les autres nouvelles aussi biensur !!!!!
moi j'ai mis un peu en stand-by pendant les fete mais je reprend dés que tout ces repas sont fini !!!! lol !!!!
je n'ai pas oser me peser pour avoir le vecrdict de 3 jours non stop de "bouffe".....

posté par mardi le 28-12-2007 à 21:49

pizza, pain a l'ail ce soir a pizza hut. j'ai pas de vrai volonte.

posté par maeva1 le 28-12-2007 à 21:25

merci beaucoup !! je vais ptet me permettre de faire un écart ce soir en attendant ma liste de courses :) lol. sinon, ben j'ai commencé à grossir en prenant des protéines en poudre...C Infecte !!!!
Bis

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.