Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par a_benamar le 28-12-2007 à 23:19

Qui regarde la soirée organisée en hommage à Gregory LEMARCHAL?

C'est une soirée hyper emouvante. Eller la regarder en direct sur TF1. Ah la famille de Gregory, une vraie preuve de courage!!!! ça mérite une attention.

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par fonctionnaire le 29-12-2007 à 01:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai regardé l'emission, les gens se sont bien mobilisés, ils ont reçu + de 5 millions d'euros de promesses de don, c'est super, avec tout cet argent ils vont pouvoir faire avancer la recherche pour combattre cette saloperie de maladie qui emporte les enfants.

posté par cacoport le 29-12-2007 à 00:37

va sur internet tf1 regarde la vente du tee shirt de smet a gregory la somme est fabuleuse

posté par domichou le 29-12-2007 à 00:32

c'est vraiment une belle émission et j'espère que l'assoc.va récolter beaucoup d'argent!

posté par cacoport le 29-12-2007 à 00:31

tu peu acheter son cd moi je vais acheter son dernier sa voi est trop belle il avait vraiment quelque chose de bo ce garcon parti tro vite comme mike brant que j'entends actuellemnt a la tele ou balalvoine et aussi lefreddy mercury c'est pas normal de partir si to bisou a toi et courage

posté par cacoport le 29-12-2007 à 00:19

mon dieu cette soiree fut tres forte en emotion jai beaucoup pleure cette maladie est nulle on doit la combattre je me suis conncter directement sur le site de tf1 et jai fait un don la chanson que jai aimer ce sont les anciens de la star ac qui on ecrit une chanson pour gregory jespere quil vont sortir un cd elle est trop belle et emouvante je trouve les parents tres courageux et karine aussi , cette soiree ma changer les vision du don dorganes je vais prendre ma carte car une fois morte mon corps ne servirra a personne dans la terre il faut quil serve a des jeunes comme ces jeunes en attente d'organes je pense que jai bien reflechie oui je vais donner mon cor^ps a la sciences au moins je ferais une superbe action, je vous laisse car je vais aller dormir apres ces emotions bisou

posté par eg92 le 28-12-2007 à 23:51

bon bonne niut a tous et a bientot

posté par infnanou le 28-12-2007 à 23:49

oki dsl j'avais pas suivi les potins !! lol bon sans rire bravo pr les dons et j'espère que ca vafaire avancer un peu ce schmilblique

posté par eg92 le 28-12-2007 à 23:42

ba c etait sa petite amie et moralement de revoir toutes ces images doit etre dur je supose

posté par infnanou le 28-12-2007 à 23:40

g pas tt suivi que se passe t il avec karine?

posté par a_benamar le 28-12-2007 à 23:34

Tu as raison infnanou. et aussi grâce à lui, d'autres malades pourront peut être mieux vivre la maladie (Avec les dons de ce soir).

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.