Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nanou76 le 29-12-2007 à 13:38

help je reprend du poids, malgré une attention particulière

je ne comprend pas je mange que lorsque j'ai faim ce qui me fait sauter le repas du midi depuis les fêtes et la je m'aperçois que je grossis bon hier j'ai mangé du grillé aux pomme mais bon depuis la pesée de la semaine dernière j'ai pris un kilo donc je commence à sentir la motivation partir et surtout je me dit à koi bon faire attention si c'est pour prendre du poids ! bon j'ai kan mme mesuré et j'ai perdu 1 cm de tour de taille mais c'est tout !
qu'en pensez vous ! que puis je faire pour éviter de prendre encore un kilos d'ici la semaine prochaine car il y a encore plusieur repas à faire ! ahhhhhh j'en suis malade d'avance, en plus mon estomac supporte de plus en plus mal les repas copieux ! vivement que ce soit finit j'en ai ras le bol !
si vous avez des conseils pour m'aider à reperdre ce kilos avant lundi ce qui me parait improbable ! je suis preneuse mais pas n'importe koi style la soupe au choux niet beurk !
merçi de votre aide

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par nanou76 le 29-12-2007 à 15:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merçi les filles, oui plume je suis allée voir mais il est vrai que le chocolat je ne peux pas m'en passer surtout kan je suis fatiguée, mais jusqu'ici ça n'avait pas posé de probléme, je vais revoir mes menus et peut etre supprimer le nutella et n'en prendre que le we, merçi pour votre soutien ça fait plaisir ! bon ce qui me console c'est que mon mètre ne m'indique pas de centimètre en plus alors on croise les doigts !

posté par nanou76 le 29-12-2007 à 13:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merçi ça fait du bien de savoir kon est pas la seule ! disons que j'essaie de faire en sorte d'alléger mes repas ou bien si je n'ai pas faim ben je ne mange pas ! mais apparement ce né pas suffisant mais comme tu dis la semaine prochaine on va reprendre la marche et ça devrait aller tout seule du moins j'espère !

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.