Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par veronika599 le 29-12-2007 à 23:00

La "bouée" de la ménopause c'est quoi pour vous ??

moi j ai maigris et puis j ai repris et aujourdhui au niveau de l estomac c'est affreux, j 'ai cru que c'était a cause de l'apero et puis a mon age je me suis dit c'est la menopause mais est ce vraiment ça
t y a t il des solutions
merci

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Salome27 le 30-12-2007 à 09:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

" La bouée de la ménopause " commence bien avant celle-ci proprement dite.
A peine à l'âge de 40 ans ! Et la seule manière de la faire partir, ce sont las abdos !
Bon courage et bon dimanche.

posté par gwendoline le 30-12-2007 à 02:34

oui j avoue la boue c est pas beau a voir surtout a suporter c est tres genant et en plus les bouffer de chaleuir horrible et peu rien prendre seulement suporter dure dure

posté par candy50130 le 30-12-2007 à 01:17

Moi c'est au niveau de l'estomac que j'ai pris le plus. Mon medecin m'a dis que c'était l'endroit le plus difficile a perdre et que c'était long....
j'ajouterai ausi que l'on est vraiment memopausée apres 1 an sans regles...
bises

posté par kiki1305 le 30-12-2007 à 00:41

moi je suis menauposee depuis 18mois j'ai pris 15kg et la fameuse bouée solution je l'ignore je suis au régime depuis 3mois mais si j'ai perdu au début maintenant je rame le moindre ecart je prends du poids alors si quelqu'un a la solution.....

posté par veronika599 le 30-12-2007 à 00:06

merci a vous les filles
ça fait du bien de ne pas se sentir seule en ce moment il parait que je suis hyperdesagreable avec tout le monde mais je ne le pense pas
je me sens seulement un peu perdue, fatiguée,et je crois que mon homme ne le comprends pas...

posté par jalma le 29-12-2007 à 23:39

La ménopose est le pire temps pour tomber enceinte. Il n'y a rien de régulier et il faut toujours se protéger. En plus des bouffées de chaleur et des frissons, mains froides etc. Et puis, on gonfle de l'estomac et du ventre. Très difficile à faire disparaître.
L'humeur se met de la partie, rires et pleures, douceur ou agressivité. Une saine alimentation, de l'exercice quotidien et certains suppléments alimentaires. On passe au travers. Je suis dedans.
P.S. Un conjoint compréhensif c'est très aidant.

posté par blondia le 29-12-2007 à 23:14

ben moi jsuis pas encore a la ménopause mais je regarde un peu mes collegues qui ont l age et je remarque qu elle gonfle un peu de ce coté là lol !!! mais y a de l apéro aussi c'est sur ........
Et pour les soutions je pense manger des légumes bcp et faire du sport aussi

posté par Raska le 29-12-2007 à 23:14

Je connais beaucoup de femmes ménopausées qui n'ont pas de bouée et j'en connais d'autres qui en ont...Donc, je crois qu'on grossit plus vite pendant et après la ménopause, mais qu'on peut tout à fait rester mince si on fait attention et si on continue à bouger et à faire un peu de sport..:)

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.