Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pepette64 le 16-07-2007 à 09:42

AU SECOURS A L AIDE

Et oui, j'ai tout repris et plus encore, je craque!!!!

Vendredi soir nous avons reçu des amis et nous avons bien sûr fait un peu d'excès (apéritif, repas plus copieux) samedi normal mais pas de sport : grosse fatigue et hier, 45 mn de jogging et marche rapide
résultat + 700 g

Je reprends de plus belle aujourd'hui mais il faut avouer que c'est déprimant de ne plus pouvoir faire la fête
Comment supporter ........

A l'aide

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par paty le 16-07-2007 à 11:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je WE j'ai deconné j'ai fêté l'anniversaire de mon homme du coup j'ai pas manger grand chose mais le soir ca a été a base de bonbons gateau plus le chmpagne bref tout ce qu'il faut pas. Mais bon on le fait une fois dans l'année on va toute y arriver y a pas de raisons.
Allez courage les filles

posté par Ciderginaspro le 16-07-2007 à 11:36

bonjour,
en effet il se peut que ce soit tes muscles qui "pèsent". En tout cas, si tu fais un écart et que tu peux le prévoir, tu fais bien attention 1 ou 2 jrs avant et bien attention 2/3 jours après et l'écart n'aura pas de conséquence. Pour autant que ce ne soit pas tous les 3 jrs !! :)
tu verras que dans quelques jours, si tu suis bien ton plan alimentaire, le poids repris aura disparu. Bravo pour les efforts sportifs que tu fais, je voudrais bien être aussi courageuse que toi.
bonne journée
Claire

posté par pepette64 le 16-07-2007 à 11:21

merci pour vos encouragements c'est super important de se sentir soutenue
Je vous embrasse toutes, ne baissons pas les bras

posté par simelie le 16-07-2007 à 10:22

Si tu fais bcp plus de sport qu'avant... c'est peut être les muscles qui font ton surpoids, non ?
J'ai toujours entendu que les muscles sont plus lourd que la graisse...
Aller, il faut amorcer la perte de poids !! Et de toute façon le programme nous fait manger équilibré donc ça vaut le coup de continuer !

Bon courage

posté par help42 le 16-07-2007 à 10:18

allé courage!! cé pas bien grave, kan on mange fo pas tjr y penser et la balance fera peut etre pareille!

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.