Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par larose02310 le 30-12-2007 à 21:56

Qui habite au bord de mer ?

Qui a la chance d'habiter au bord de mer ?

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par melkbost le 16-06-2008 à 08:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Jhabite a l'ile Maurice et nous avons la plage tout autour de nous car l'ile n'est pas grande. J'habite au centre de l'ile, un peu en hauteur et l'endroit s'appelle Pamplemousse. En ete on va a la plage tres souvent sauf en cas de cyclone mais en hiver comme maintenant nous y allons quand il ne pleut pas juste pour marcher dans l'eau.

posté par MissButterfly le 14-06-2008 à 09:01

Moi je suis à 5 min de la mer, cette année pas de chance il ne fait pas très chaud et on n'a pas pu encore y aller...mais j'avoue que même sans se baigner, les promenades dominicales en bord de mer sont plus que vivifiantes et bonnes pour le moral! Ete comme hiver il me faut voir la mer, dès que je m'en éloigne j'étouffe!!

Et sans vouloir mettre l'huile sur le feu au sujet du Nord et du Sud, dans le Sud il y a beaucoup, beaucoup de gens du Nord...donc, c'est qu'ils ne s'y sentent pas si mal!
Et comme dit Mavonne, si on se sent bien dans une région, on s'y fait facilement des amis...on a l'accueil qu'on mérite! Avec tous les préjugés sur les gens du Sud on part avec un lourd handicap!! bisous à toutes (au Nord comme au Sud) lol

posté par nina06500 le 14-06-2008 à 07:44

coucou

moi j habite menton a coter de monaco et je suis a 5mn en voiture de la plage et oui a pied c chaud je suis dans une vallee et apres faute remonter!!!

biz

posté par hanna8 le 14-06-2008 à 05:34

moi j habite montpellier , vraiment pas trés loin de la mer , c est manifique.mais j aime aussi les plages de mon ile ( corse ). GABRIELLE

posté par sanddidou le 31-12-2007 à 12:37

moi j' habite dans le pays Royannais, entre l' estuaire de la gironde et l' atlantique, a 5 min de la plage ...
c'est sure que c' est agreable de pouvoir se balader sur les plages, et tres relaxant ...

posté par miaou13 le 31-12-2007 à 12:37

au fait j'habitais avant a 400M de la plage et j'y suis maintenat a 60 km et ça me manque terriblement mes promenades nocturnes en bords de mer bisousss

posté par miaou13 le 31-12-2007 à 12:36

bonjour a toutes je crois qu'on se vaut toutes on a en commun le même but et je trouve geniale de pouvoir discuter avec tous les departements et d'autres pays c'est tres enrichissants alors c'est dans le coeur de chacun qu'est la generosité pas dans le depart bisousss a toutes et bon reveillon

posté par mirabelina le 31-12-2007 à 11:01

lol , les gens du sud du nord ça ne veut plus rien dire on est tous éparpillés mais personnellement le soleil je l'ai aussi dans le coeur et à cause de ça je me fais tjs avoir mais je garde tjs l'espoir qu'un jour tout le monde l'aura lol en attendant narda de lilles, nicole du bourget et sylvie de normandie en ont bien profité de mon soleil du coeur puis ont continué leur route une fois remises en course et moi je suis restée à l'arriere mdr mais je continuerai tjs à aider mon prochain, et pour répondre à la véritable question je suis donc à marseille et je suis à quinze minutes de la mer en bus bon bout d'an les filles et gros bisous ps: vous êtes toutes là d'endroits differents de la france et plus et je suis sure que vous avez du soleil dans le coeur à vouloir vous aider mutuellement non? je me trompe????

posté par dudul le 31-12-2007 à 10:41

bonjour et bien moi j'habite une île OLERON, je suis à 500 m de la plage et du port de la Cotinière, pour celles qui connaissent l'endroit et à chaque changement de temps, j'entends la mer...bisous et bon lundi

posté par mavonne le 31-12-2007 à 10:38

rebonjour
Pas de conflit je vous en prie entre les gens du Nord et les gens du Sud. Quand nous sommes bien quelque part nous aimons les personnes qui nous entourent. J'ai habité 6 ans à Orange et ensuite 9 ans en Auvergne pour revenir dans le Nord. Partout je me suis fait des amis et avec un sourire vous avez un peu de soleil dans le coeur.
bonne soirée de fin d'année et meilleurs voeux pour 2008

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.