Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par DJERENATH le 31-12-2007 à 13:05

il est tant de faire le bilan .... 2007

bon l annee 2007 etant termine il est tant de faire le bilan
globalement pour moi ca a ete une annee pourri , beaucoup de mauvaise nouvelle des etres cher qui nous ont quittes bien trop tot ,(j ai une grande pensee pour eux en ce moment ) plus de boulot , et puis tous les problemes courant que nous avons tous .
je me console nous sommes en bonnes sante ma fille mon homme nos parents mois aussi . bon pour le boulot j ai un entretien debut janvier alors on verra bien ... et pour vous ca donne quoi ?
biz a tous et exelentes annee 2008

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par pti-coeur le 31-12-2007 à 14:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

No comment ... ça ne peut être que mieux. n'est pas les filles ?
Passez de bonnes fêtes et bonne année 2008 !!!

posté par DJERENATH le 31-12-2007 à 14:12

oui je sais mais je pense tres fort a eux quen meme parce qu ilnous manque terriblement .
mais effectivement la vie est faite ainsi du bon du pas bon et de toute facon on l a prend comme elle vient .

posté par imanitos le 31-12-2007 à 13:56

des etres chers on en perd tous mais comme il ya des jours tristres ,on vit ausi des jours moins tristes , heureus merveilleux , c'est le charme de la vie.vivez la bien et surtout avec ceux que vous aimez le plus.

posté par sylvinator le 31-12-2007 à 13:50

oui moi aussi année un peu galère, mon fils de neuf ans humilié et harcelé à l'école voulait mourir , imaginez un peu ce qu'un maman peut ressentir quand elle entend ca, nous avons eu beaucoup de mal à passer ce cap , et puis un décès il y a peu de temps, mais j'espère une meilleure année pour 2008 et à vous aussi bisous

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.