Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cacoport le 01-01-2008 à 23:46

chrysalide tu ne reponds plus a mes messages

je suis triste je croyait que chrysalide etait la pour nous mais moi je lui ai envoyer plein de message et pas de new d'elles je ne comprends pâs j'attends vos comemntaires pour savoir si elle est toujours la.je suis tres triste

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par marie890 le 02-01-2008 à 07:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cacoport tu sais Chrysalide n'est pas un robot scotché 24 heures sur 24 sur son PC et sur ce site.
Elle a une vie, une vraie vie.
Et puis dis toi bien une chose c'est que la seule personne qui puisse réellement t'aider c'est toi.
Chrysalide ne peux rien faire pour toi si tu ne te prends pas en mains toute seule.
Et quoi qu'il en soit Chrysalide est quelqu'un de sérieux et si elle ne t'a pas répondu c'est tout simplement parce qu'elle était occupée par ailleurs

posté par chrysalide le 02-01-2008 à 07:23

j ouvre a peine l ordi est que vois qu il y a une discu sur MOI !!!! je veus commencer l année tranquille est sereine !! il y a un peu de vrai dans chacune de vous c est vrai j ai fais le ménage de mes amies mais n y toi cacoport , ni toi CANdy n avait était concerné j e t ai mis un com cacoport comme le dit Angelatine le 31 !!!! tu l a vus ? et pour tes mp j en ais bien recu 2 !! hier soir a 23h30 excuse moi mais j étais au lit ! et je explique pourquoi sur mon blog ! j ai pas encore eu le temps de répondre a tes mp j allume a peine mon pc et comme dis les autres filles je ne fais pas parties de celles qui ne répondent PAS !!!! et j essaye de venir vous voir réguliérement mais je ne peus etre partout a la fois ! et effectivement je suis fidéle en amitié merci CHRYSALIDE je serais absente toute la matinée j essayerais de te repondre cacoport cet aprém bisous a + cette discus est close

posté par candy50130 le 02-01-2008 à 01:41

Je mets parfois des coms a Chrysalide et elle ne me reponds pas systematiquement mais viens me voir regulièrement, elle a beaucoup d'amies tu sait et elle ne peux pas non plus repondre a tout le monde en même temps, elle fait le maximum pour contenter tout le monde, elle est fidèle en amitié.
Bises

posté par cacoport le 02-01-2008 à 00:06

oui mais elle ma ecri perso et elles ma dis que comme je la soutenais elles me repondrais dans mes difficultes donc je ne comprends pas

posté par bykilos le 02-01-2008 à 00:03

pourtant j'ai lu sur sont blog qu'elle avez trops de messages va lire!!!!

posté par cacoport le 01-01-2008 à 23:58

je crois que je vais lui ecrire en prive car sur son blog je trouve pas

posté par bykilos le 01-01-2008 à 23:50

va lire son blog,je crois bien qu'elle donne l'explication!!!!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.