Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimilatigresse le 02-01-2008 à 01:20

Larguée..je sais c'est la vie...

mais avec ça j'avais un peu repris confiance en moi, et là BAM ...encore un qui me quitte...soit disant la différence d'âge...il dit que je suis trés trés jolie, gentille et intelligente mais qu'il sent pas quelque chose sur le long terme...parce que à coté de lui il me sent comme une enfant (on a 7 ans d'écart)

enfin voilà vous êtes pas forcé de répondre,ça mfait déjà du bien d'écrire, gros bizoos à toutes

2008 commence bien...

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par anais67 le 02-01-2008 à 01:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, c'est normal . . . .
oui et non en vrai . . ! ! ! !
Cela dépends pour qui .
tu te sens mal, c'est frais ok !, mais voilà ! ! ! . . . .faut te faire une raison, c'est toi et toi seule qui va pouvoir gerer ton "mal ou bien être ".
Cela va dependre de ton entourage ( leurs discours, suite à ta situation), de ton caractère, de tes façons de voir, moi je dit simplement une chose, que j'applique en general dans mon cerveau en cas de coup dur . . . .je me dit deux choses :
1.- Pourquoi me prendre la tête, me rendre triste, malade, pas belle à force de pleurer . ...à cause de une seul personne ? alors qu'il y en à des milliers d'autres sur cette terre, bien plus interessant encore et differents . . . . .
2.- Que c'est uniquement en hatisant un feu, qu'il reste allumer, et vu que je compare le feu à la douleur . . . .à toi de comprendre . . .

bisous ma grande
désolée pour mon blabla . . . .

posté par anais67 le 02-01-2008 à 01:48

Oui, c'est normal . . . .
oui et non en vrai . . ! ! ! !
Cela dépends pour qui .
tu te sens mal, c'est frais ok !, mais voilà ! ! ! . . . .faut te faire une raison, c'est toi et toi seule qui va pouvoir gerer ton "mal ou bien être ".
Cela va dependre de ton entourage ( leurs discours, suite à ta situation), de ton caractère, de tes façons de voir, moi je dit simplement une chose, que j'applique en general dans mon cerveau en cas de coup dur . . . .je me dit deux choses :
1.- Pourquoi me prendre la tête, me rendre triste, malade, pas belle à force de pleurer . ...à cause de une seul personne ? alors qu'il y en à des milliers d'autres sur cette terre, bien plus interessant encore et differents . . . . .
2.- Que c'est uniquement en hatisant un feu, qu'il reste allumer, et vu que je compare le feu à la douleur . . . .à toi de comprendre . . .

bisous ma grande
désolée pour mon blabla . . . .

posté par mimilatigresse le 02-01-2008 à 01:36

merci beaucoup les filles...ouai je sais apparement il tenait pas beaucoup à moi...
mais jtombe toujours que sur des loosers...à 20 ans jsuis passé du psycopath au beauf en passant par le taré extrémiste...à coté celui ki vient dme kitter c un ange finalement lol

nan mais en + jai trés peu d'ocasion de rencontrer des gens et le célibat je deteste (oui je sais comme beaucoup....pardon ce soir jsuis concentrée sur mon nombril)...enfin bref je sais que c'est comme ça, j'ai vécu bien pire y'a sept mois (larguée aprés 3 ans, pour des raisons assez horribles..) mais bon c'est toujours dur...
surtout que ce mec me plaisait vraiment beaucoup...
jme sens mal,c'est normal..

merci encore, merci

posté par loobna le 02-01-2008 à 01:31

je comprends, ça doit pas être facile, mais si je peux me permettre, ne le regrette pas, pour ma part c'est une fause excuse, si il avait vraiment envie de faire quelque chose avec toi, l'âge ne le dérangerai pas, après tout, il y a des couples qui ont 20ans d'écart donc 7ans, c'est pas si grand!c'est un gars qui doit vivre en s'occupant de ce que les autres pensent, donc un looser sans personnalité!tu mérite mieux, oublie le, c'est un conseil, tu en fais ce que tu en veux! allé, nouvelle année, nouveau départ, ...nouveau mec!

posté par anais67 le 02-01-2008 à 01:30

kikou, pour rire je dirai bien 1 de perdu 10 de retrouver ! ! lol ! !
sauf que dans ces moments c'est pas tres rigolo, c'est juste pour te changer les idees, c'est ce qu'il y à de mieux à faire, je pense . . . .
Courage et bisous.

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.