Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par candy50130 le 02-01-2008 à 11:07

Qui a le remede miracle contre les POUX ?

Ma petite fille Nora qui a 32 mois a attrapé des poux, le parapoux n'est pas efficace. Qui aurait un truc pour se debarrasser de ces petites bêtes. Avec ses cheveux longs et superbe ça serait domage deles couper !!!! Merci d'avance ....

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par peanut le 02-01-2008 à 13:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je suis une vrai tête à poux alors fais moi confiance!
mettre un bonnet de bain à une pitchoune de 32 mois ne servira strictement à rien à part biensur la géner!
un poux qui traine est c'est pour ma pomme donc faut être filou avec le pou...si..si...
tu alterne vinaigre et shampoing anti poux tu passe et repasse le peigne...mais le pou aime le cheveu naturel et propre...écharpe ..bonnet..tu oublie même si c'est l'hiver!
son ennemi les cheveux colorés, méchés....
moi je suis en contact permanent avec les enfants et je peux te dire que quand ils se plaisent sur ta tête pour les virer c'est chaud...! moi je me fais quelques méches décolorées et hop ils se cassent pour de bon ces sales bêtes..!
peut être pas recommandé pour des cheveux de bébés en tout cas il faut vérifier ca avec un coiffeur!!!
bonne chance à toi et courage dans ta guerre contre les poux!!!

posté par vero86 le 02-01-2008 à 12:56

Moi c'est pareille, quand j'était petite, ma mére me faisait un shampoing au vinaigre. C'est trés efficace. Passe aussi le pégne spécial poux. Par contre en prévention met de l'extrait de lavande, à acheter en pharmacie, au niveau du coup. ça sent trés fort mais c'est super efficace. Jusqu'a maintenant j'en met au filles dés qu'il y a l'apparition des poux à l'école, elles n'en n'ont jamais attrapé.
Bisous
Véro

posté par candy50130 le 02-01-2008 à 12:51

merci les filles

posté par eg92 le 02-01-2008 à 11:23

moi ma fille de 13mois en a elle aune peau atipik et tré seche qui connait un bon produit en pharmacie car el et petite merci a vous et bonne année

posté par candy50130 le 02-01-2008 à 11:14

Sa mère lui passe le peigne a poux tous les jours, mais il en revient, pourtant ils ont tout desinfecté, peluche, literie etc....
Le shampoing semble ineficace ...
merci

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.