Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jlfmartinez le 16-07-2007 à 15:07

Voir le profil

Un petit soutien ?

Salut

voilà une semaine que je fais régime et j'ai perdu 2.6 kilos. Cela devrait m'encourager, mais ce week-end. Le repas du soir d'un ami était curly, chips, bière. J'avais trop envie de rester avec pour "manger" avec. Heureusement que ma femme était là pour me dire qu'il fallait rentrer, sinon ... vous connaissez la suite. Aujourd'hui c'est puissance dix je n'ai que ce foutu paquet de curly et bière en tête.



1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par Marius77 le 02-05-2023 à 13:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pas d'inquiétude à se faire tant que ce n'est pas répété. Pendant la transition de ma copine pour perdre du poids, je l'ai encouragé à se faire plaisir. C'est essentiel pour ne pas rechuter. Et en parallèle, je l'ai soutenu ici en lui offrant de beaux vêtements qui la mettent en valeur.

Courage à toutes les femmes en quête de perte de poids.

posté par stella2 le 18-07-2007 à 15:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Rassure toi jlfmartinez, qd on commence un régime, on pense à la bouffe, ce qui est normal car on change d'habitudes alimentaires: moins de gateaux , moins de boisson (alcool, soda), moins de tt ce qui fait grossir. Mais c 'est surtout au début car on culpabilise de se faire de temps en temps plaisir. C'est seulement au bout de 3 mois de régime, que je me suis autorisée qq ecarts, car ça fait du bien .
Là j'entame mo 4 iem mois tranquille
Bises Courage à vous 2

posté par jlfmartinez le 17-07-2007 à 14:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon, alors ce dicton est donc vrai "l'homme vit pour manger et les animaux mangent pour vivre".

posté par coco16 le 16-07-2007 à 19:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

t'inquiète, pareil pour moi, je viens de finir de manger et je me demande déja ce que je vais manger demain!!! Je me couche et me dis vivement demain qu'on mange!!!! On aime manger et c'est comme ça, alors c'est plus du pour nous mais on va tenir car on a une volonté de fer!!!!! Aplus et bon courage...

posté par jlfmartinez le 16-07-2007 à 16:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci à vous je n'ai pas craqué, je suis partit faire une demi heure de marche rapide. Puis les exercices de niveau moyen de la semaine 1. Du coups surtout envie d'eau fraiche. Après je dois m'absenter pour un rdv. Donc pas moyen de craquer. Le pire est que sur le parcours de santé il y avait au sol de paquets gateaux vides, emballages de barres chocolatées ...

Deviendrais-je fou ou des personnes sont comme moi ou ont vécus la même chose. Je suis obnubilé par la bouffe. C'est dingue je ne pense qu'à ça.

posté par coco16 le 16-07-2007 à 15:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut, il est vrais que ce n'est pas évident, mais plus tot que de craquer pour tous le paquet, si vraiment tu en as une énorme envie, boit ta bière tranquillement , prend un peu (pas un paquet), de curly et ensuite, pour ne plus te sentir coupable (car tu vas te morfondre), va faire une demi heure de marche et surtout ne craque plus!!!!! Tu auras passé ton envie et tu ne laissera pas tomber ton régime......Nous somme tous pareil et un momment de faiblesse nous arrivent a tous (moi c'est les samedis soir), mais le plus important c'est de ne pas lacher ton régime, et dis toi bien qu'avec cette écart tu ne perdra pas 2,6kg cette semaine mais tu perdra quand meme si tu ne fais pas d'autres écart et peut etre que ça te permettra d'etre mieu dans ta tete...... A toi de voir, mais n'abuse pas de bonnes choses et après t'etre fais plaisir remet toi vite a ton régime!!!! Bon courage..... A plus

posté par baboune80 le 16-07-2007 à 15:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut, dis toi que tu as bien fait de ne pas rester a cette soirée sinon tu aurais repris ce que tu avais perdu ca aurait été dommage. fait du sport pour oublier ton pacquet de chip et ton verre de biere aller courage

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.