Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NINI98 le 03-01-2008 à 13:39

40 Kgs à perdre

J' en suis à ma troisième semaine mais pour le moment étant très timide je n'ai aucun contact avec l'une d'entre vous j'ai 58 ans je pèse 129 kgs et je recherche des personnes qui ont comme moi beaucoup de kilos à perdre car c'est un travail de grande haleine J'ai tellement fait de régimes pour reprzendre toujours un peu plus que je n'ai dit à personne autour de moi que je recommencais Pouvez vous m'aider

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par miminoune le 05-01-2008 à 10:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nini, tu as raison, met toi comme objectif -10 puis apres -10 et etc,c'est beaucoup plus encourageant. Moi j'ai 30 kilos à perdre. J'ai perdu 3 kilos en 3 semaines. Je suis d'accord avec toi les listes c'est pratique et les menus sont bien. On mange de tout. La perte sera longue mais bénéfique, du moins moi j'y crois. Gris bisous.

posté par fanfanjo le 05-01-2008 à 10:00

bonjour, moi je viens de me peser après la 1ere semaine1,4 kgs perdus c'est encourageant. j'en ai encore 12 à perdre... j'espère tenir . bonne année à toutes.

posté par NINI98 le 05-01-2008 à 09:23

Merci pour tous vos encouragements c'est super pour le moment c'est facile de suivre je trouve très bien la list des courses et les menus m^me si je ne les suis pas à la ligne mais je n'avais jamais ait de liste pour aller dans un supermarché et je m'aperçois que beaucoup de gens sont avec des listes je n'ai perdu que 500 grs cette semaine mais tant que la courb e descend ....je crois que mon premier objectif c'est de perdre 10 kgs ( c'est - stressant que de penser aux 40 kgs) a très bientôt sur le forum et merci encore

posté par danou13 le 04-01-2008 à 00:35

hello, moi aussi j'ai beaucoup de kilos à perdre (au moins 34). Je suis exactem,ent comme toi, j'ai souvent perdu et tout repris même plus et aujourd'hui je n'ose plus en parler de peur de l'échec. Personne ne me prend au sérieux quand je dis que je veux maigrir et plus personne ne crois en moi, même pas moi! Alors essayons de nous tenir les pouces.

posté par iro le 03-01-2008 à 14:30

je viens de m'inscrire. J'ai 23kg à perdre et je ne sais pas si je vais y arriver. D'habitude je commence mon régime le matin et j'abandonne le soir. Alors on peut s'encourager?

posté par sallyma le 03-01-2008 à 14:04

slt calixta vraiment chapeau pour ta perte de poids
moi il me reste 10 kilos aperdre jme suis incrite ya pas longtemps mais comment ca se passe on t'envoie un programme?

posté par Calixta le 03-01-2008 à 13:59

Bonjour,
Je pesais 125 kg il y a 8 mois, j'en ai perdu 30, il m'en reste 20 à perdre ! Tu vois, c'est possible, tu vas y arriver !!
Biz.

posté par kurun le 03-01-2008 à 13:58

salut les filles
Je suis d'accord avec toi nini, il ne faut dire à personne que tu es au régime. Moi je regrette de l'avoir dit à certianes personnes, du coup, quand je suis avec elles, elle me disent : vas-y c'et aps grave, ta déjà bcp perdu, fait toi plaisir et patati et patata !! Super énervant.
Aussi petite anecdote: comme tout le monde sait que je suis au régime, personne ne m'a offert de chocolat poour les fêtes sniff dans un sens mais c'st mieux pour mon régime.
JE te souhaite bon courage. Moi j'avais 30 kg à perdre et j'ai déjà fait la moitié
tu vas y arriver
meilleurs voeux 2008 et gros bisous
NADIA

posté par louna62 le 03-01-2008 à 13:57

slt Nini, bonne année 2008!
moi j'en suis à 5 mois de régime weigt watchers et j'ai perdu 11.5 kgs. mais j'en ai encore pas mal à perdre, mais je suis persuadée qu'on y arrivera.
je te tutoye je suis un pu plus jeune que toi, j'ai 46 ans, et je pèse aujourd'hui 97.100kgs. le cap des 100 est derière moi et j'espère ne plus le dépasser.
si tu as besoin de te confier je suis là, car moi aussi j'ai besoin du soutien des autres pour y arriver.
j'attends de tes nouvelles bisous louna

posté par awatef27 le 03-01-2008 à 13:44

BONJOUR NINI
ALORS PRETE :)
DIS MOI COMMENT SE SONT PASSES TES 3 SEMAINES DE REGIMES? PAS TROP DIFFICILE? QUEL REGIME SUIT TU?
MOI AUSSI, JE SUIS AU REGIME MAIS JE NE LE DIS A PERSONNE DANS MON ENTOURAGE... J'AI TELLEMENT FAIT DE REGIME, QU'ILS SONT LACES ET ILS NE SERONT PAS TRES ENCOURAGEANT...
C'EST PAS PLUS MAL DE NE PAS LEUR DIRE... ILS VERRONT BIEN LES RESULTATS :)
ALLEZ COURAGE
BIZZZZ
AWATEF

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.