Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cherry le 16-07-2007 à 16:38

j'ai donné l'exemple!

Salut à toutes depuis que je fait un régime disons un mode de vie plus sain j,ai pperdu 3.5 kilo et cela a encouragée ma mère te mon conjoint il commen aujourd'hui c'est pas beau ca je vais les encourager tous les deux et cela me motive pour moi aussi. il n'as pas d'âge pour commencer à prendre sa vie et surtout sa santé en main . on est toutes des exemples pour nos proches et entourages montrons leurs que la vie est plus belle quand on est bien dans sa peau.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par bouillotte le 16-07-2007 à 17:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et bien voilà! Continues comme ça et tu ne pourras en tirer que du positif!!!
Bon courage à vous trois!

posté par cherry le 16-07-2007 à 17:24

Il faudrais que tu te concentre sur toi et tes besoins quand tu auras atteints ton but je ne crois pas qu'elle riras encore et si cela arrive dis toi avant tout tu dois le faire pour toi et le regard de toi importe pour mieux te sentir dans ta peau.

posté par cassy87 le 16-07-2007 à 17:16

t'as raison cherry je te souhaite beaucoup de courage moi aussi j'aimerai avoir quelqu'un pour m'encourager mais chaque fois que je commence un regime ma mere se moque de moi et cela me decourage

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.