Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par trucmuche le 03-01-2008 à 17:38

challenge

coucou les filles ,a l'une d'entre vous qui comme moi fait le régime,qui a commencer ce 2janvier ,si on arrive a perdre 10kg ensemble en se motivant, je l'invite chez moi en auvergne pour de super vacances qui est partante pour ce challenge?

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par trucmuche le 03-01-2008 à 19:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors la je suis surprise ,que mon idée ne vous motive pas plus que çà,je pensais que vous seriez plus nombreuses a vouloir essayer ,faire un regime comme une epreuve de sport avec une recompense ça motive non?

posté par trucmuche le 03-01-2008 à 18:46

je me promene dans les puy que tu as cites avec mes chiens ,c'est a cote de chez moi tu peux y aller a pied j'usqu'au puy de dome faut aimer la rando mais c super ,les paysage sont tres beaux,ce soir je crois qu'il va neiger je vous mettrai une photosur mon blob

posté par trucmuche le 03-01-2008 à 18:25

plus on sera nombreuses ,mplus on rigolera,et c'est motivant d'avoir unbut vous ne croyez pas?

posté par misspop16 le 03-01-2008 à 18:06

ahhhhhhhhhhhhhh mo moi moi lol j veux je veux lol courage gros bisousssssss

posté par stefany le 03-01-2008 à 18:05

OUI MOI J EN AIS ENTEDU PARLER DE VULCANIA MA SOEUR HABITE A CHAXTREIX A COTE DE LA TOUR D AUVERGNE JE VAIS SOUVENT EN AUVERGNE POUR LE CHALLENGE JE NE CONTE PAS PERDRE 10KG 2/3 SA IRAS BON COURAGE ET BONNE CHANCE

posté par MlleGrey le 03-01-2008 à 18:04

Je veux bien qu'on se motive. Il me reste encore 11 kilos à perdre avant d'atteindre mon premier objectif.

posté par trucmuche le 03-01-2008 à 18:03

ca fait plaisir qu'il y en a qui sont partantes ,j'ai une amie qui l'a fait et ça a marcher,elle se sont motiver tous les jours elle l'on fait parmsn ,elles ont perdues,une16kg,et l'autre 13kg ,elles continues ensemble et avec d'autres c'est super au fait j'habite a cote du puy de dome vers vulcania vous avez du en entendre parler

posté par DELF33 le 03-01-2008 à 17:58

slt je veux bien tenter ce challenge

posté par trucmuche le 03-01-2008 à 17:55

ben alors les filles ,comme motivation c'est pas mal non?ca ne vous dis rien de venir vous resourcer a la campagne apres des mois de privation?

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.