Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ludmilla333 le 04-01-2008 à 20:00

je m'essoufle si près du but...

salut les filles!
voila j'ai déja perdu 10kilos etr j'en suis très contente mais là il m'en reste 5 max à perdre mais je n'y arrive plus!
j'arrète pas de faire des crises de boulimies, je crauqes n'importe quand et du coup je fais yoyo depuis quelques semaines...
là je suis aux environs de 62.5 et jaurais voulu faire 57-58 pour fin janvier mais je crois que je n'y arriverais pas... ça fait déja 6mois que je suis au régime et je commence à en avoir marre, je veux qu'il se finisse!
aidez moi les filles, j'ai besoin de vous s'il vous plait!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par miminoune le 04-01-2008 à 20:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui je te le souhaite, garde ta force et tu vas y arriver

posté par ludmilla333 le 04-01-2008 à 20:41

olala merci les filles! je ne m'attendais pas à avoir autant de réponses si vite!
Et bien j'ai d'abord commencé par rééquilibrer mon alimentation, mais depuis quelques temps je fais le régime Natman sur 4jours. Seulement le cinquième jours, comme "récompense", je craque et je reprends souvent 500g à 1kilos...Aujourd'hui j'ai mangé comme trois gamines de 8ans au gouter! Ce soir j'ai donc éssayé de me reprendre un peu, j'ai alors mangé un bol de soupe...mais plusieurs chocolats ont trouvé tous seul le chemin jusqu'à ma bouche!!! Demain je ne mange pas chez moi le midi, je ne sais pas encore si je dois amener ma propre bouffe ou si je mange en ville..je pense que j'amenerais mon pique nique!
Je vais essayer deme reprendre demain ...

posté par bravo le 04-01-2008 à 20:40

bonjour,
Je me suis inscrite et je n'ai rien perdu. Visiblement les fêtes ne m'ont pas aide. Pourtant je garde le moral et je me dis que je commencerais bien un jour. Comme lorsque j'ai arrete de fumer. Bref, avoir perdu 10 Kg et être si près du but, quel dommage, alors que d'autres, moi par exemple j'ai 7kg à perdre et j'y crois toujours....Allez vous êtes une battante et vraiment bravo pour les efforts....

posté par MAROVI le 04-01-2008 à 20:40

essaye peut être de stabiliser déjà cette perte en étant moins rigide mais en prenant toujours des repas équilibres.faire une pause quoi ! mais pas en s'empiffrant ! à çà non, se serait dommage de perdre le bénéfice de tous tes efforts.alors courage

posté par pamela57 le 04-01-2008 à 20:32

vois les kilos que tu as perdu pour moi c'est pas ces minables 5 petits kilo qui vont te narguer et poses toi la question si tu es bien dans ta tete si rien ne te pertube parles a des amies si tu en a besoin souvent les pertes de vitesse sont du a des problemes pas seulement le regime en lui meme il faut juste se poser la question regime ou probleme moi des fois je sais que c'est moi qui bloque pour un oui pour un non on stresse et on mange la c'est pas a cause du regime c'est moi dis GROS BRAVO pour ma perte de poids et maintenant on continue ne baisse pas les bras bon courage

posté par ribambelle le 04-01-2008 à 20:27

C'est bien tu as déjà perdu 10 KG comme moi avant de venir sur le site, tu y est parvenue comment ? quel régime, puisque tu parles de régime. En fait il faut changer de mots maintenant puisque ça te pèse, Normalement on est ici pour changer ses habitudes alimentaires, petit à petit sans que ça coute. Je note sur mon blog la chasse au gras si ça t'intéresse, je n'ai vraiment redémarré qu'en contrôlant le gras, à Noël, au jour de l'an je n'ai pas évité le foie gras, le saumon sur des blinis et crème fraiche, quelques chocolats, du champagne, mais seulement ne pas en abuser. Je verrai la balance demain.

posté par landry le 04-01-2008 à 20:14

Et si tu t'achetais une fringue que tu ne pourrais mettre qu'en ayant perdu ces 5 kilos ?Pense à tous les efforts que tu as fait jusque là pour les 10 kilos ....Ne laches pas maintenant, tu vas t'en vouloir !!!!
Beaucoup de courage !!! Tiens le coup !!!!

posté par nanou76 le 04-01-2008 à 20:11

ou peut etre aussi que tu as atteint ton poids de forme qui n'est pas forcément celui que tu as choisi, si tu maintiens ce poids depuis quelques temps en mangeant bien c'est peut etre ça ! pourkoi ne fais tu pas une pause d'une semaine ou deux, en faisant simplement attention ? tu te remotiveras peut etre ensuite ! Je ne sais pas quel régime tu fais ? mais ne soit pas trop restrictive ! puis fais toi plaisir de temps en temps !

posté par miminoune le 04-01-2008 à 20:06

bonjour à toi, je pense que tu as besoin de t'encourager de nouveau. Ne dis pas que le régime t'en a marre, mais au contraire dis toi qu'il te reste peu de temps pour arriver à ta fin. Enfin je suis de tout coeur avec toi, tu vas y arriver sans problème. Pense positif

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.