Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bouquins le 05-01-2008 à 07:41

je suis dans l impasse!!!!

depuis 3 semaines tout en respectant les menus, sans exces durant les fetes, en faisant du sport 3 fois par semaine et ce depuis 1 mois et demi, ma balance accuse toujours la meme perte de poids 1K je suis decouragée, certes j ai la sensation d étre moins gonflée, mais j aimerai que cette aiguille descende un peu.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par trucmuche le 05-01-2008 à 09:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui,je suis d'accord avec aurelie ,moi je me suis mise au sport il y a 1an etdemie et j'ai 49ans, 3f/semaine au debut je ne maigrissai pas,mais ,maintenant mon corps a changé,plus affine ,plus ferme il faut perseverer,en associant gym+regime ca marche mais il faut du temps,et du courage ,tiens moi au courant

posté par poupina62 le 05-01-2008 à 09:13

aurelie , j'aimerai savoir quand on sait qu'on est à son poids de forme j'ai perdu 12 kg déja j'ai 61 ans 1,71 je pèse aujourd'hui 79 ,5 kg je commence à avoir du mal à perdre du poids .je te remercie pour ta réponse

posté par aureliebaudouin le 05-01-2008 à 08:30

Répondre à ce commentaire signaler un abus

nini je suis vraiment désolée, c'est la première fois que je vois ton message (tu le poste depuis longtemps??)

Donc bien sûr un régime trop restrictif peut nuire à la qualité du lait.
Quand au programme aujourdhui.com si tu allaite, tu peux le suivre mais en mangeant à ta faim (donc quantités un peu plus importantes), et en ajoutant 1 c. à soupe d'huile en plus des 2 déjà prévu par jour.

posté par ninistdenis le 05-01-2008 à 08:20

aurelie pourquoi tu ne me reponds pas : vilaine!!

dis moi stp si un regime defois des privations peuvent nuirent a la qualite du lait lorsque l'on allaite. Merci de me repondre personne ne le fait snifff personne ne m'aime, personne nest zentilll (j'ai pose la question partout partouttt)

posté par aureliebaudouin le 05-01-2008 à 08:14

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bouquins,
je pense au contraire que tu as de quoi te réjouir.
Tout simplement parce qu'en faisant plus de sport depuis un mois, tu as forcément développer ta masse musculaire. Or, il faut savoir qu'un kilos de muscles prend moins de volumes qu'un kilo de graisses.

Ainsi tu as peut être perdu qu'un kilo en tout sur la balance, mais immagine si tu as pris 2 kilos de muscles, cela te fait 3 kilos de graisses perdus, de plus tu as du t'affiner.

Vois les choses du bon coté ;) et persevère!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.