Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nanou76 le 05-01-2008 à 10:37

Voir le profil

EST CE UN PALIER !!!!!

voila je me demande si je ne ferai pas un palier, bon il y a eu les fêtes mais kan mme ! je sais ce kest un palier car je suis adepte des régimes mais la je sais pas trop je navigue entre 69 et 70 kg, ça m'énerve car un coup c 69 le lendemain c 70 bref je ne m'en sort pas ! je mange normalement, alors que faire ? si vous avez un truc pour savoir si c'est vraiment un palier je suis preneuse car je ne voudrais pas laisser tout tomber ! en plus demain midi je suis invitée ça ne va pas arranger mes affaire !



1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par nanou76 le 07-01-2008 à 20:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merçi bcp, je pense qu'il va falloir que je m'arme de patiente pour que ça redescende, puis en mme temps je ne me sent pas mal dans ce poids ça va je me sent bien ! c'est sur je voudrais perdre encore un peu mais bon tant pis si je dois attendre encore, je ne veux plus rentrer dans les régimes hyper restrictif ou l'on perd puis on reprend la je m'aperçois que mme pdt les fetes mon poids na pas bcp bougé et ça c'est génial ! c'est une petite victoire !

posté par peacock84 le 05-01-2008 à 21:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il faut vraiment que tu caches ta balance ou demande à quelqu'un de le faire pour toi! Il me semble avoir déjà lu le meme genre de chose mapy, et il me semble que c'est parce que l'on perd en premier les derniers kilos pris...Pour ceux qui sont bien installés depuis longtemps il faut avoir un peu plus de patience pour qu'ils veuillent bien nous lâcher!

posté par nanou76 le 05-01-2008 à 20:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merçi les filles, je pense que je vais attendre encore un peu avant de m'affoler !ww je connais je l'ai fait pdt pratiquement 10 ans ! mais j'ai peur kan baissant mes apports je me mette à stocker car cela m'est déjà arriver ! donc je vais attendre patiement, puis je vais aller marcher un peu plus souvent, mais si ça ne bouge pas d'ici la semaine prochaine j'aviserai !
Pour ce qui est de ne pas se peser tous les jours, j'en suis mme à deux fois par jour, et je sais que ça ne sert à rien du tout ! puis peut etre que j'arrive à un poids que mon corps peux faire sans trop d'effort, je ne sais pas trop comment faire pour éviter dame balance, elle m'appelle la coquine ! lol
merçi de vos conseils si il y en a encore je suis preneuse !

posté par baby-stunty le 05-01-2008 à 17:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hé bas si tu mange normalement PRIVE TOI 4 jours tu vas voir il va descendre mais muscle toi aussitot :)

posté par trucmuche le 05-01-2008 à 16:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je pense qu'a1kg pres ce n'est pas trop grave ,il faut boire beaucoup pour eliminer et si tu reprend ton regime tu remaigriera enfin je pense cela depend du nombre dekg que tu veux perdre

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.