Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par baby-stunty le 05-01-2008 à 13:22

Ca y est j'repars en cacahuete :(

I need HELP !

hier soir j'ai mangé raclette avec mes potes mais me suis restreinte et du coup j'ai repris 1kg2 chui dégoutée et surtout ca m'a mis un coup o moral mm si j'dis que non !
ce midi come une conne chuii allé au resto et j'ai mangé hamburger frite coca light !

Please aidez moi j'veux pas replonger :(

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par baby-stunty le 05-01-2008 à 15:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'reprend tout des mnt sans soucy pis chez mon mec on mange rarement lol donc ce week end devrait aller :)

Merci les filles pour votre soutien c'est po facile !

posté par mimicracra13011 le 05-01-2008 à 14:26

je suis la reine des egard,à chaque fois que je fais un regime je craque et je croque dans un bon hamburger miam miam mais jai vite compris que çà ne sert à rien de culpabiliser o contraire c'est normale de craquer et apres je suis encore plus motivé

posté par hepatante le 05-01-2008 à 13:48

frites, hamburgers et coca cola ?!!! Beurk......
Laisse ça à ceux qui ne prennent pas un gramme, même en "se gavant" ! mdr
Ce que tu manges, valable aussi pour la raclette, est plein de graisses ! Tu n'y arriveras jamais si tu continues comme ça !
Tu trouves peut-être ça bon, mais il faut savoir ce que l'on veut dans la vie ! Mets une photo sur ton frigo avec une femme énorme et un hamburger à côté et cela va vite te faire réfléchir LOL ...Enfin, je l'espère pour toi ! ...
Et refuses les invitations aux "raclette partie" et Mc Do ! invites plutôt tes amis chez toi et fais la cuisine ! Ce sera encore plus sympa et tu pourras gérer les calories ! Clin d'oeil
bises et bon courage

posté par niaky le 05-01-2008 à 13:43

tkt pa on é plin dan cette situation!! moi c pareil, lé fêtes ont été fatal pour moi! du cou jme contrôle plus é j'ai repri cke j'avé perdu é pir encor g d'otr kilo suplémentaire!
mé g décidé de me reprendr en main ojourdui pck le poids sur la balance m'a fé peur.
si tu ve on pe reprencr ensembl à partir de lundi

posté par sylvinator le 05-01-2008 à 13:41

tu peux manger raclette ou autre de temps en temps mais il faut manger leger le jour d'avant et celui d'après et surtour ne pas se peser le lendemain matin ca fout le moral à zero mais ne t'inquiète on est toutes pareilles c'est qu'un mauvais moment recommence et continues à fond , , bisous et courage

posté par baby-stunty le 05-01-2008 à 13:27

j'vous jure chui dégoutée :(

pourtant j'me surveillai bien j'la redouté cette soirée !

z'en ai marre !!!

posté par jules le 05-01-2008 à 13:25

et bien moi c etait il y a quelques jours la y est la crise est passee avec vous toutes j espere paser ce cap alors reprend toi et bon courage et viens me voir si tu veux je te fais un gros bisou

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.