soirée régime :)
on a pris l'habitude de se donner rdv entre ami(e)s pour des petites soirées culinaires chaque mois, et ce soir on a organisé pour janvier, en l'honneur des repas bien lourds des fêtes de fin d'années, notre soirée sur le thème "Régime" !!
franchement c'était super sympa, on a eu en menu ( chacun a amené qlque chose ) des apéritifs legers genre batonnets de carotte sauce au fromage blanc toast de galette de riz soufflé au fromage allégé avec des rondelles de carotte et radis, roulés de jambon au fromage frais, mini rondelles de surimi, des morceaux de pomme, puis une tarte à la tomate façon tatin, de la soupe carotte-coco super bonne, et pour dessert j'avais préparé des verrines au coco a l'agar-agar avec des morceaux de clementines, et on a aussi eu de la compote, de l'ananas et des poires. et le champagne pour faire passer tout ca, mais bon vu qu'on est à Reims en Champagne, on pouvait pas y échapper ^^. Et après tout ça, même pas faim ! ni le ventre trop lourd, parfait !
verdict : c'était aussi convivial qu'une soirée raclette, et moins calorique, et pas d'entorse au régime !! bon moi je suis toute nouvelle j'ai pas encore officiellement commencé le mien mais je fais quand même attention, et une de mes meilleures amies m'a confié qu'elle aussi avait pris cette bonne resolution pour la nouvelle année,
alors une super soirée sans biscuits apéros plein de fromage, de chips, de cacahouètes, de gateaux en tout genre ect.. on vote pour avec succès !
et vous ?
Super idée !!
Ca doit être franchement sympa... Dommage que je n'ai que des amies préférant les kebabs aux repas régimes ! :p
Ca donne envie tout ça !! Miam !