Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par muffin le 06-01-2008 à 01:06

soirée régime :)

on a pris l'habitude de se donner rdv entre ami(e)s pour des petites soirées culinaires chaque mois, et ce soir on a organisé pour janvier, en l'honneur des repas bien lourds des fêtes de fin d'années, notre soirée sur le thème "Régime" !!
franchement c'était super sympa, on a eu en menu ( chacun a amené qlque chose ) des apéritifs legers genre batonnets de carotte sauce au fromage blanc toast de galette de riz soufflé au fromage allégé avec des rondelles de carotte et radis, roulés de jambon au fromage frais, mini rondelles de surimi, des morceaux de pomme, puis une tarte à la tomate façon tatin, de la soupe carotte-coco super bonne, et pour dessert j'avais préparé des verrines au coco a l'agar-agar avec des morceaux de clementines, et on a aussi eu de la compote, de l'ananas et des poires. et le champagne pour faire passer tout ca, mais bon vu qu'on est à Reims en Champagne, on pouvait pas y échapper ^^. Et après tout ça, même pas faim ! ni le ventre trop lourd, parfait !
verdict : c'était aussi convivial qu'une soirée raclette, et moins calorique, et pas d'entorse au régime !! bon moi je suis toute nouvelle j'ai pas encore officiellement commencé le mien mais je fais quand même attention, et une de mes meilleures amies m'a confié qu'elle aussi avait pris cette bonne resolution pour la nouvelle année,
alors une super soirée sans biscuits apéros plein de fromage, de chips, de cacahouètes, de gateaux en tout genre ect.. on vote pour avec succès !
et vous ?

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Maylinn le 07-01-2008 à 13:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super idée !!
Ca doit être franchement sympa... Dommage que je n'ai que des amies préférant les kebabs aux repas régimes ! :p
Ca donne envie tout ça !! Miam !

posté par muffin le 06-01-2008 à 22:07

c'est super si ca vous donne des idées, j'ai bien fait de partager cette idée ^^

posté par marlysa le 06-01-2008 à 21:58

Super idée!! C'est vrai qu'on peut faire de très bonnes choses... Moi je mixe ds les apéros que j'organise avec des gens pas au régime.. Et tout le monde apprécie finalement! Merci de ces bonnes idées!

posté par cilie le 06-01-2008 à 21:49

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je trouve cette idée géniale ! Je crois que je vais te la piquer !! J'ai déjà fait beaucoup de soirées à thème mais jamais sur ce thème !! Une excellente idée vraiment ! C'est l'occasion de découvrir des recettes de chacunes non caloriques qu'on peut s'échanger etc !Super !! Merci !!

posté par lacagna le 06-01-2008 à 14:41

super sympa cette idée! les hommes peuvent de temps à autres nous faire plaisir de plus avec tout ça ils ne meurent pas de faim. on se croirait jouer à la dinette. j'aime beaucoup. à faire à la prochaine oocasion. merci

posté par begonia le 06-01-2008 à 11:08

je vois que tu utilise agar agr pourais-tu m'expliquer ....? mets un mot sur mon blog car j'en ai mais personne ne m'a jamais repondu à ce sujet ...bonne soirée ..tout le monde est satisfait avec ces menus ..ha ces hommes ..moi je suis toute donc pas de problème ...bon dimanche à toute ...

posté par muffin le 06-01-2008 à 11:05

même pas, y'avait 2 mecs avec nous !! ( on était 10 en tout )
et ça va ils se sont pas plaint, ils ont du trouver ça cool de partager ce genre de délire typiquement féminin ^^

posté par boulegomme le 06-01-2008 à 09:10

Oui top cool la soirée, mais effectivement, elle ne peut se faire qu'avec des mecs au régime (si si ça existe, j'ai des noms!) les filles qui ne font pas de régime sont toujours OK pour ce genre de grignotage, mais les hommes beaucoup moins...

posté par ninistdenis le 06-01-2008 à 08:52

EUH sans mec la soiree alors!!

posté par CAMBOU le 06-01-2008 à 05:31

C'est super comme idée!Et en plus tres convivial puisque tout le monde participe.Moi aussi je vote pour.
Bises

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.