Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gladou le 06-01-2008 à 21:02

difficile de me controler le soir... besoin d'aide!!!

voila la situation: je suis étudiante et je vis dans un 13m² ... et le soir je suis seule et j'ai bcp de mal à me contrôler.. comme si j'avais besoin de combler le manque et la solitude... que faire pour m'empecher d'avoir envie de tout avaler? car c'est à cause de ça que mes précédentes tentatives ont échoué...j'ai peur de ne jamais en venir à bout! bisous et courage à toutes pour le régime!

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Tirdelle le 06-01-2008 à 21:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai beaucoup de difficulté à passer une soirée entière sans manger alors habituellement, je me permets de craquer pour un yaourt nature 0% ET 2 carrés de chocolat ou marmelade sans sucre pour sucrer le yaourt ;-) Malgré cela, je maigris continuellement de 200 gr par jour et ce, sans frustration aucune. Boire beaucoup d'eau aide énormément également... Je prends un verre 30 minutes avant ma collation et un autre 30 minutes après.

posté par gladou le 06-01-2008 à 21:20

oui j'ai des amis mais elles ont bcp de boulot et moi aussi, alors c'est devoirs, dossiers etc.. et difficile de les mobiliser chez moi tous les jours.. mais j'y ai pensé je les invite dès que possible... et puis pr le taf non j'ai pas le tmps à cause des cours...je ne peux travailler que l'été...J'ai vraiment essayer bcp de choses comme de n'acheter que le nécéssaire, mais quand je craque je mange et je me dis que je rachèterai... meme si je n'ai plus de sous c'est plus fort que moi! pff.... pas jsui maline!

posté par epicure le 06-01-2008 à 21:16

mange une pomme, bois de l'eau, du thé, essaie de manger tot (équilibré)pour éviter d'avoir trop la fringale et de te jeter sur n'importe quoi, sors voir des amis de temps en temps si tu le peux, lis un truc sympa si tu le peux pour avoir l'esprit occupé par autre chose que le grignotage, prends un bain.En tout cas je te souhaite bonne continuation et beaucoup de courage car vivre seule dans un studio avec le stress des études en plus n 'est pas drole, bisous

posté par poupina62 le 06-01-2008 à 21:15

prend des galettes de riz ou au céréales ça bourre bien et il n'y a que 10 calories

posté par gwendoline le 06-01-2008 à 21:11

tu na pas de copine a paris ca aurait pu t aide ,il faurait que tu sorte pour oublier est ce que tu travail hors tes etudes ou il y a une astuce achette juste se que tu a besion tu seras plus t entter de manger essaye et tu diras ci ca a marcher a+

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.