Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par epicure le 07-01-2008 à 15:33

besoin de votre expérience pour opération des seins

depuis toujours, j'ai une poitrine forte par rapport à ma taille, et le poids n'arrange rien. En prenant de l'âge, elle s'affaisse. Quand j'aurai maigri, j'envisage de me faire opérer, pouvez vous me conseiller? je ne veux pas en enlever, juste les remonter. Pensez vous que le sport, genre faire des pompes régulièrement peut suffire? Pareil pour le ventre, le sport peut il venir à bout du tablier , en faisant des abdos de façon intensive, en employant la méthode Pilates par exemple. Merci de votre aide

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par epicure le 07-01-2008 à 22:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci les filles pour toutes vos réponses, je termine mon régime, aidée du sport en plus, et je verrai à ce moment là si j'ai vraiment besoin de passer sur le billard, bisous

posté par null le 07-01-2008 à 18:05

ta poitrine n est pas un muscle mets le sport peux contribue a avoir un bon soutien, tu peux faire des althères, mais je crains que cela ne suffise pas , pour repondre a misspop

posté par nana-nounou le 07-01-2008 à 17:52

il faut savoir que moi la secu a tous payer car c'etait considerer comme un probleme de santé renseigner vous les filles et moi je suis contente du resultat je me suis fais operer le 01 juin 2005 et c'est nikel !!!!

posté par null le 07-01-2008 à 17:33

a misspop si tu veux savoir si ta poitrine est au bon endroit tu mets ton pouce sous ton aisselle et le dernier doigt de ta main dois touche ton téton

posté par null le 07-01-2008 à 17:28

epicure , si tu parle de tablier c est que tu as eu une césarienne?

posté par misspop16 le 07-01-2008 à 17:26

j avoue y penser j'ai meme pris une brochure, mes seins moi j les trouve trop bas, mon mari dis non mais moi sans soutien j persiste et signe il sont plus tombant qu'avant alors j attends de voir apres la fin du regime et de la stabilisation avec un an de sport et si ça se remet pas comme j veux et ben la j verrais bien bisous

posté par titinettep le 07-01-2008 à 17:24

Je dois préciser, que quand tu te feras opérer, puisque la peau en trop sera enlevée, automatiquement, ta poitrine sera remontée, car la peau retendue. C'est ce qui s'est passé pour moi. Avant l'opération on redessine sur toi, l'endroit où tes mamelons seront remontés.

posté par null le 07-01-2008 à 17:22

message de null pour epicure, poste le 07 01 2008 a 17,h19

posté par null le 07-01-2008 à 17:19

sache, qu une réduction mamère ne remonte pas specialement la poitrine il va te diminue de bonnet si tu as un F ?LE CHIRUGIENte feras un D,par exemple, j ai une diminution mamère d un 95d je suis aujourd hui a 95 b il faut aussi assumer les cicatrices ,les seins sont souvent en forme de bandeau, pas trés jolis mais je sais que maintenant il font plus attention a ça il sculte plus le sein, a par cela moi je suis ravie car je suis petite de taille et en grossisant avec la menopause j avais pris 3 bonnets ils sont places haut car j avais la poitrine haute , j ai une amie cela n a pas etait pareil, elle a des problème de tétons qui restent dedans c est pas pour te décourager mais il faut que tu le sache , et fait attention au chirugien

posté par titinettep le 07-01-2008 à 17:19

Il y a de cela 24 ans, après la naissance de mes 4 enfants où d'un petit 85 B, je passais à un 105 bien tassé, ma poitrine pendait lamentablement, j'avais 35 ans, et je n'osais plus me montrer. J'ai alors décidé de me faire opérer et cela a été une réussite. Toute la peau en trop, vergétures obligent, a été enlevée. Le résultat était spectaculaire. Maintenant j"ai 61 ans, et ma poirine malgré mon âge ne me fait pas honte. J'ai repris du poids par rapport à cette période, mais rien à voir avec une poitrine plate, tombante. Si j'ai un conseil à te donner, c'est seulement après l'opération de faire très attention, de ne pas porter du poids afin que les cicatrices deviennent bien invisibles et de porter jour et nuit un très bon soutien-gorge, genre plaitex.. je n'ai pas souffert, et même si cela a été, je l'ai oublié, donc pour moi ce n'est qu'un bon souvenir et un acte que je n'ai jamais regretté.

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.