Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ola le 07-01-2008 à 15:47

RASSUREZ MOI??

LE MOIS D OCTOBRE J AI FAIT UNE GROSSE BETISE J AI RAYEE L ARRIERE D UNE VOITURE D UN EMPLOYEE OU JE TRAVAILLE ( AU PARKING) ET J ETAIT FILMEE PAR LA CAMERA DU MAGASIN et cette employee a portee plainte a la police JE SUIS CONVOQUEE AU TRIBUNAL LE 28 JANVIER 2008 POUR FIN DE COMPOSITION PENALE QUELQU UN A T IL U UN CAS SIMILAIRE AU MIENS A LA PEINE ETAIT DE COMBIEN MERCI DE VOTRE AIDE

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par marge59 le 07-01-2008 à 21:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je ne sais que te dire, si tu es assuré, ton assurance a du faire un constat et payé son arrière de voiture, il y quelque temps une automobiliste a failli me rentrer dedans en brulant un stop ça a fini en altercation et au tribunal, elle avait porté plainte mais moi aussi, elle a été condamnée à une peine légère, une amende elle avait un casier vierge. Si tu arrives à persuadé le tribunal que tu ne l'a pas fait exprés, t'es tu arrêté ? as tu senti le choc ? surement que le juge sera indulgent. Bon courage

posté par irene_it_fr le 07-01-2008 à 16:18

et prouver que d'autres en ont fait si y'a pas de preuves.... pas simple! Soit vous vous arrangez comme dit Sam. soit... ben... je sais pas mais ça risque d'être compliqué, et tu vas surement payer pour les autres aussi...

posté par ola le 07-01-2008 à 16:08

MERCI SAMLEKAMIKAZ POUR TON CONSEIL LA PERSONNE NE VEUT S ARRAGER A L AIMABLE AVEC MOI SI JE REGLE TOUS LES DEGAT QU A SUBIS SON VEHI CULE CAR D AUTRES PERSONNES AUX RAYEE SON VEHICULE MAIS SON PAS FAIT ATTRAPER PAR LA CAMERA DU MAGASIN EN PARLANT MAL JE SUIS DANS LA MERDE COMPLETE BISOUS

posté par ribambelle le 07-01-2008 à 16:03

Sam est de très bon conseil, top.

posté par amandousse le 07-01-2008 à 15:53

Oula mais pourquoi ta fait sa. sa ma rapelle ma soeur qui a mis le feu a un abris bus devant la gendarmerie au moment ou les gendarme sortait.Elle c'est fait predre mais comme elle étai mineur elle avait juste eu des heur d'interet geénéaux.
jespere que sa va allée

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.