Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par val47 le 08-01-2008 à 10:52

Grosse déprime

Tout d' abord tout mes voeux pour cette année 2008. Pour moi ça val mal, je déprime j' en peux plus. Le médecin ma donner un traitement depuis 6 jours mais j' ai moral en baisse je ne veux plus sortir et voir personne.
Si vous avez 5 mm pensez à moi ?
Val 47

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par amandousse le 08-01-2008 à 12:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Que sa passe t'il pourquoi sa ne va pas a tu des problemem kelkon parle s'en sa te fera du bien. bisous

posté par missliz le 08-01-2008 à 12:49

Comme dit Bebeloup, tu as bien fait de nous prévenir!
On est là, on pense à toi, même sans forcément te connaître, parce qu'on passe toutes par ces phases de déprime, moi la première!!! Fin de semaine dernière, j'avais envie de m'exiler sur une île déserte... Plus envie de rien ni de voir personne...
Il faut que tu t'accroches... Essaie de trouver de nouveaux centres d'intérêt, des choses à faire à la maison pour t'occuper l'esprit. En tous cas, ne baisse pas les bras, tu vas sortir de cette sale période, j'en suis certaine!
Allez, courage! Et compte sur nous en cas de besoin. A bientôt! Bizzzzz

posté par Bebeloup le 08-01-2008 à 12:22

courage , tu as bien fait de faire appel à nous ! patientes un traitement contre la dépression commence par les effets secondaires du médicament puis au bout de 15 jours tu vas te sentir mieux mais tu dois savoir que tu es partie pour 9 mois minimum de traitement sinon....rechute plus forte . quand on se sent mieux on voudrait arrêter le traitement mais il ne faut pas car on n' est pas guérie. Mais cela ton médecin a dù te l' expliquer . La dépression c' est une maladie dont on ne doit pas avoir honte ni de se sentir fatigué, ni le goût à rien , ni à voir du monde , ni à sortir , ça s' arrangera tu vas aller mieux et ta vie te paraitra plus facile à vivre D' autres que toi ont fait appel au site étant en dépression et depuis elles semblent aller mieux puisque nous sommes sans nouvelles d' elles ! Si tu sais ce qui a pu déclancher ta dépression cela t' aidera mais souvent c' est un ensemble de faits accumulés qui provoque cette malade ( ce n' est pas un petit coup de déprime ! ) il faut te soigner sérieusement et t' exprimer .....si tu le peux Je t' embrasse

posté par muffin le 08-01-2008 à 11:36

oui, si tu sens que ça va mal parles nous, on est là pour ça !
moi je suis dans une sorte de déprime depuis un ou 2 ans, ca s'en va et ca revient, plus envie de voir les gens, de dortir, d'aller à la fac... envie de changer de vie en gros.
alors bien sur que j'ai 5min pour penser à toi !!

posté par mbstba le 08-01-2008 à 11:33

faut surtout pas pleurer, tu c bien que j'aime pas quand tu pleures!! ta peine faut pas la montré,faut pas laissé tes yeux trahir ton coeur!!
crie un bon coup ,dit que tu t'en fou!!! c'est tout!!!! je ne c pas si ça va te faire sourir!! c une chanson d'hervé vilard!!! bizzzzzz et courage!!!

posté par so_83 le 08-01-2008 à 11:13

bonjour, tu sais il faut au moins 10 jours pour que le traitement fasse effet ! si tu n'a pas envie de sortir ou que tu n'a personne pour te confier, serts toi du blog : racante tes états d'âmes, tout ce qui te passe par la tête.......... d'un côté, comme c'est anonyme (à part ton pseudo !) tu peux tout dire, et c'est moins cher que tout racaonter à un psy (lol). Allez, courage... bises

posté par kyleeva le 08-01-2008 à 11:01

bah alors , c'est du a quoi cette deprime, accroche toi ce n'est peut etre que passager, moi aussi cela mets arriver quand j'etais au chomage mon mari rentrai et je pleurais sans raison c'etais trop bizarre , il a essaie de me changer les idee et rien n'y a fait , on a parle et pourtant j'ai ma petite avec moi mais bon la deprime etais la, je savais par contre ce qui n'allais c'etais le fait d'etre a la maison et une fois du boulot retrouver ca a ete mieux, il faut que tu trouve ton mal etre et en parle avec ton mari et tes enfants mais comme t'a ete voir le doc je pense que s'est fais , je te souhaite bon courage et bisous , bonne année a toi aussi

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.