Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mlibouban le 08-01-2008 à 12:04

prise de poid pendant les fetes

quel malheur j'ai pris 4 kg pendant les fetes trop dur de resister aux chocolats
enfin maintenant j'ai mon jean qui me faisait de si jolis fesse que j'arrive meme plus a enfiler
bref j'essaie de me remotiver (il le faut si je veut reparaitre desirable a mon homme) il faut rataquer le regime et boire beaucoup d'eau
c partit

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par muffin le 08-01-2008 à 17:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui mets-toi y tout de suite, parce que ce sont des kilos " pas installés" moi j'ai toujours une peire de ceux -ci qui vont et viennent, quoique maintenant j'espere bien qu'ils vont partir pour de bon lol.
en tout cas normalement ce sont les plus facile a éliminer, alors à l'attaque !

posté par leasylvie le 08-01-2008 à 17:20

J'ai pris en tout 2.5 kg pendant les fêtes et avec acharnement j'en ai reperdu car il me reste 1 kg à perdre. C'est réconfortant et toi aussi tu vas y arriver.
Il faut un peu de persévérance et la joie de vivre même sans chocolats!!!
Bon courage!!!

posté par lapetitpucedu02 le 08-01-2008 à 12:40

Tu peux essayer le régime natman de 4 jours, l'avantage c'est qu'on ne se prive pas trop et que c'est sur une période assez courte, et tu rajoute a cela du sport tous les jours pendant ton régime ! C'est ce que j'ai commencée depuis lundi (1kg repris pendant les fêtes), il m'a l'air pas mal ! Si tu veux je te donnerai les résultats quand j'aurai fini, ils disent 3-4 Kg mais bon je trouve que c'est un peu beaucoup dejà 2-3 ça me suffira ! Bon courage et surtout ne culpabilise pas, tu n'est pas toute seule a avoir céder pendant les fêtes ! Bisou

posté par oriannetrezeguet le 08-01-2008 à 12:14

Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui n'attends pas pour les reperdre qu'ils s'installent il faut réagir tout de suite et te dire que tu t'es fait plaisir et ne pas culpabiliser surtout :)

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.