Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par azi le 08-01-2008 à 13:30

Je me pose une question

Bonjour à toutes je me pose une question, malgrès tous mes efforts pour limiter les excés et bien je continue à grossir, mais j'ai arrêté la pillule, depuis 2 mois, est ce qu'il peu y avoir une conséquence ?

Merci de vos réponse

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par Bebeloup le 09-01-2008 à 13:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

non l' arrêt de la pilule ne peut te faire grossir ! et puisque ton traitement pour ta thyroide est correct .....c'est que tu manges trop calorique ou tu ne " bouges " plus assez ! on grignotte par stress ou fatigue sans s' en rendre compte et HOP ON GROSSIT ! marques ( si tu as le temps ) tout ce que tu consommes dans la journée calcules le nombre de calories .....tu risques d' être étonnée ! et avoir la solution à ton problème ! courage !

posté par AZI le 09-01-2008 à 13:09

Merci pour tous vos conseils, mais en effet je suis traité pour la tyroïde, mais depuis un bon moment et de ce côté là, après diverses analyses tout va bien...

posté par zelou le 08-01-2008 à 13:35

kikou
normalement non a tu pris beaucoup ? ou attention a la thyroîde

posté par marlotte77 le 08-01-2008 à 13:34

Il faut que tu aille voir ta gyneco, a ma premiere pillule, j'ai pas mal grossi et depuis j'en ai changé deux fois, la derniere ça fait au moins 4 ans que je l'ai et aucuns probleme en vue.
Il y a des pillule adaptées a chaque personnes, c'est pas a toi a t'adapter a ta pillule
Bizzzzzzzz

posté par deflou le 08-01-2008 à 13:34

normalement si tu as arréte d eprendre la pillules je pense que tu ne devrais pas prendre de poids car celon la morphologie des gens la pillules fait prendre du poids.nas tu pas un probleme d hormones ou de thyroides ? parce que celle si provoquent quand elle sont malade si on peut dir ca comme ca peuvent faire grossir .renseigne au pres de ton doc .bisous

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.