Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par barbot le 18-07-2007 à 16:02

Voir le profil

Réservé aux déprimées !

Bonjour les filles, vous qui la plupart du temps déprimées sous vos kilos en trop et vos cellulites progressantes, je tiens a témoigner de mon soutien et à vous dire que même sous ses formes disgracieuses votre vivacité d'esprit et votre intuition font de vous des perles rares ! alors accrochez vous a vos régimes mais sachez que l'important c'est de vous sentir belle a l interieur de vous meme avant de plaire aux autres !

bon courage pour votre régime ! moi je suis a 1kg de perdu mais la vache qu'est ce que c'est dur ! :-))))



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par Marius77 le 02-05-2023 à 13:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour l'encouragement.

Pendant la transition de ma copine pour perdre du poids, je l'ai soutenu en lui offrant de beaux vêtements qui la mettent en valeur ici. Avec les mêmes modèles disponibles sous plusieurs tailles, on a moins l'impression d'être différente.

Courage à toutes les femmes en quête de perte de poids.

posté par lutzen le 18-07-2007 à 16:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour barbot merci pour ton soutien c'est vrai que c'est très dur et c'est vrai que l'on déprime facilement mais l'union fait la force et c'est pour ça que ça va marcher et on va toutes perdre du poids!!! bon courage à toi et à toutes celles qui sont devant leur ordinateur en train de rever à leur future silhouette

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.