Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Caliz le 08-01-2008 à 14:03

Besoin de conseils pour un entretien

Coucou les filles!!
Demain après-midi je passe un entretien pour un stage en tant qu'assistante en ressources humaines. Je suis étudiante et n'ai donc pas l'habitude des entretiens, je suis donc un peu flippée lol.
Si certaines d'entres vous auraient des conseils à me donner ce serait super!!
Merci!!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par dydouss le 08-01-2008 à 17:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

n'essaye pas d'etre quelqu"un que tu nè pas paskil le verron tou de suite ils ont l'habitude surtout si c sont des charges de recrutement que tu risques de voir!! bon courage, et surtout soit souriante!!!

posté par Minimoi75 le 08-01-2008 à 17:08

d'acc avec missliz : assise, calme, pas de mains croisées, les pieds plantés dans le sol, parallèle, pas de jambes croisées non plus, prendre le temps de réfléchir à chaque question, savoir sur quoi tu risques de tiquer ou de réagir et t'y préparer.. regardes sur le net, il y a pas mal de conseils pour les étudiants et.... M....de !!!!!!!!!!!!!

posté par missliz le 08-01-2008 à 17:02

Je ne te dirai rien de plus original que les copines je pense...
Sois naturelle, bien habillée mais pas sur ton 31, souriante... Position ouverte (pas de bras croisés ou de main devant la bouche) et à l'écoute. Aie un CV sur toi, on ne sait jamais.
En tous cas, ne stresse pas, je suis sûre que ça va bien se passer! Tiens-nous au courant! Biz et bonne chance!