Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nath33 le 08-01-2008 à 21:27

AIDEZ MOI!!!!

Je suis à une semaine de régime et ça devient de plus en plus dur!!!!Je reve de craquer.....Mais je dois resister....pour l'estime de moi....aidez moi à ne pas craquer

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par nath51 le 08-01-2008 à 22:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il y a 4 ans j'ai fait un régime suivi par une nutritioniste où j'ai perdu 23 kilos et j'avais droit à écart par semaine (sucré ou salé) et à un verre d'alcool, alors si tu dois "craqué" dis toi que tu as le droit de te faire un petit plaisir de temps à autre use en mais m'en abuse pas, bon courage.

posté par AQUAVIE le 08-01-2008 à 22:04

il faut te donner un but tant de kilo pour pâques!!!!
et puis après pour le maillot de bain!
et a chaque fois que tu arrive a un palier tu te paye quelque chose ou un bouquet de fleur et tu le prend en photo en souvenir de tes affreux kilos!
ça évitera de craquer!
bon courage!

posté par lolita92 le 08-01-2008 à 21:54

je rejoine dadoucha elle a raison attend le week pour te faire plaisir un gateau ou autre mais ensuite reprend le régime sans te culpabiliser je sais plus dur a dire qu'a faire mais c'est une des meilleures solutions bon courage!!

posté par dadoucha le 08-01-2008 à 21:42

salut je te comprends car moi aussi je craque a chaque fois ke je commance un régime mais crois moi a chaque fois ke je craque je le regrette plus tart car j'aurai du mal a recommance et a reprendre des le début ;alors je te conseille de te faire plaisir le week end en mangeant kke chose ke tu aimes enormément ,et mets toi en téte ke t'ai pas seule ki est entrain de lutter contre les kilos

posté par mirabelina le 08-01-2008 à 21:38

DIS NOUS SUR QUOI TU VEUX CRAQUER AVANT TOUT§

posté par amandousse le 08-01-2008 à 21:36

Je ne suis pas d'accord avec miniorchidee si tu veux vraiment craquer pour un petit gateau fait le car si tu attend trop c'est pas un que tout va manger mais tout le paquet. fait toi un petit plaisir une fois par semaine par exemple comme sa c'est moin dur de faire le régime.
bisous

posté par miniorchidee le 08-01-2008 à 21:31

Ne craque pas ...... Imagine toi avec les kilos en moins!!! Comment tu seras avec ton nouveau corps!!!!!! bisousssssssss

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.