Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vivalou le 10-01-2008 à 10:13

besoin de conseil

coucou a toutes et a tous .
je souhaiterais savoir ce que vous pensez si par exemple pour demarrer une perte de poids pour me motiver je ne pourrais pas faire une ou deux journées de soupe histoire de perdre un peu et que ca m'aide a rester raisonnable pour la suite?
je suis une goinfre et en ce moment je n'arete pas donc si vous avez des conseils la dessus...
merci d'avance bisou les filles

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par vivalou le 10-01-2008 à 18:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon ca yé j'ai reflechi et je pense que je me ferais un repas normal le midi et le soir une soupe avec un laitage et un fruit je pense que c'est bien ca.
merci les filles pour tout vos conseils ca m'a aidé merci merci
bisou xxxxxxxxxxxxxxxx

posté par emily64 le 10-01-2008 à 10:31

ben les autres filles ont pas l air d accord :s... mais bon je dois avouer que meme si je suis contre ce genre de pratique c est plus ou moins ce que je suis entrain de faire! ma semaine de reprise la je me suis dit qu il fallait que je mette un grand coup pour que ca fasse retomber mon poids vite et que ca me remonte le moral. J avais prévu soupe pdt une semaine mais en fait je prends un grand bol de céréales le matin, a midi c est légumes frais et un fruit et le soir soupe et pomme, je m y suis remise lundi et je dois admettre que j ai reperdu 2,5 kilos :D donc le moral est au beau fixe, dimanche je me remet à manger bien équilibré et a suivre mon bon vieux régime qui marche lentement mais surement!!! gros bizou et bon courage a toi!!!

posté par vivalou le 10-01-2008 à 10:25

c'est pas une mauvaise idée ca laureenzo je vais peut etre tenter ca

posté par vivalou le 10-01-2008 à 10:24

on m'avais deja parlé que de faire une " diete" sur une journée n'était pas mechant au contraire mais je voulais avoir plusieur version pour m'en faire une idée.
merci gistrel bisou

posté par laureenzo le 10-01-2008 à 10:22

jpense que c pa mal comme idée mé faut tenir le coup. moi je pense mangé une soupe le soir et le midi petit repas.

posté par gistrel le 10-01-2008 à 10:20

perso j aurai du mal, mais je sais que des filles du site l ont fait et elles ont perdu, non pas encore repris a ma connaissance, et pas de carence non plus si tu ne fait pas sa tout le temps, un jour ou deux c est rien mais ca doit etre tres dificile a tenir face a la faim et la privation

posté par vivalou le 10-01-2008 à 10:19

bon bah c'est pas grave
slt titouille

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.