Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par butt01 le 10-01-2008 à 12:06

Comment motiver mon amie?

Bonjour à toutes.
Voilà mon problème, j'ai commencé mon régime le 2 janvier et atuellement je vois vraiment les effets sur ma silhouette...seulement j'ai une amie qui est en surpoids ( + de 100kg) qui se sent très mal dans sa peau, et le fait que je sois au régime l'insupporte car elle estime que je n'aie pas à perdre de poids (je pèse 75kg pr 1m74), seulement hier elle m'a avoué qu'elle avait suivi toutes sortes de régimes et qu' à chaque fois elle n'arrivait pas à tenir le coup. Je ne sais pas quoi lui dire pour la motiver, pour l'aider à se sentir mieux dans sa peau..
Que dois-je faire?
merci à toutes

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par butt01 le 10-01-2008 à 13:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour vos conseils...je pense aussi à l'inviter à venir sur ce site! En espérant qu'elle y arrive.
bisous a toutes et bonne journée

posté par lilasblanc2610 le 10-01-2008 à 12:44

he oui ma belle le meilleur c est de vous soutenir toutes les deux et surtout pour elle de perdre par palier je sais de quoi je parle je faisais 116 kilo il y as deux ans la 88.5 tu vois je vais doucement mais surement et c est de ca quil faut qu lle se rede compte ammenr la sur le site et vois avec elle comment nou nous soutenons l une l autre cela l as motiveras peut etre plus que des mots

posté par missliz le 10-01-2008 à 12:40

Déjà, bravo! Tu as décidé de maigrir, ça marche, c'est génial!
Ensuite, je peux comprendre la réaction de ton amie, elle est mise de plein fouet face à la réalité, et à ses échecs... Et puis un tel surpoids, c'est dur à assumer, et très difficile à perdre... Donc, face à toi qui a "quelques" kilos à perdre, elle se sent d'autant plus à l'aise...
Je pense qu'il faut que tu la motives en lui disant que vous pouvez vous y mettre ensemble. C'est important d'être épaulé pour faire un régime. Et puis, dis-lui de venir sur le site! Elle aura des exemples concrets, et verra qu'elle n'est pas la seule à avoir autant de kilos à perdre.
J'espère que tu pourras la convaincre... En tous cas, merci pour elle... Biz

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.