Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par trucmuche le 10-01-2008 à 17:28

dpuis quand?

oui, les filles j'aimerai savoir depuis combien de temps etes vous inscrite sur le site et ce que ca vous apporte ?qu'est ce qui vous a le plus aider?

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par stefany le 10-01-2008 à 18:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi depuis le 24 juillet

posté par grevez le 10-01-2008 à 18:25

depuis le 1/10 et déjà perdu 9kg900 et surtout trouvé plein d'amis. voilà. bon courage à toi. catherine

posté par virgule190 le 10-01-2008 à 18:22

Depuis le 22Octobre mais "active" depuis quelque temps avec beaucoup de gentillesse parmi certaines filles n'est ce pas trucmuche ? Pour le régime, je fais attention sans plus mai il faut déjà retaper le moral, après le reste viendra. En résumé la "copinerie" me plait bien, bien sur les kilos me dérange mais chaque chose en son temps.

posté par LANO13 le 10-01-2008 à 18:14

Moi j'ai commencé depuis lundi, pas encore montée sur la balance mais déjà je me sens mieux de manger équilibré et je trouve ce site vraiment bien fait! Il y a tout pour se motiver! Et surtout le dialogue!! Bon courage à toi biz

posté par baby-stunty le 10-01-2008 à 18:10

ca fait pas longtemps ca m'apporte juste de pouvoir parler avec d'autre gens de nos mm problèmes :)
Et la courbe de poids j'trouve ca super

posté par vivalou le 10-01-2008 à 18:09

moi depuis octobre mais je desespere parcque j'ai perdu que 1.7 kilo depuis le debut !!!

posté par miniorchidee le 10-01-2008 à 17:31

Je suis inscrite depuis lundi sur le site et sincerement c'est super motivant. Tu est soutenu et tu nes pas seul!!!! ds que j'ai envie de craké je me me met sur le site et ca moccupe !! dc pour moi ce site est super

posté par amandousse le 10-01-2008 à 17:31

Je suis inscrite ici depuis fin novembre car c'est a se moment que j'ai déssider de perdre du poids et se que sa ma apporter des mies fidels un grands soutien beaucoup d'amusement et une envie de revenir souvent. bisous

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.