Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chouloute26 le 10-01-2008 à 19:48

plus le moral

Je n'arrive plus a maigrir et ca me bouffe
j'en suis venu a un stage ou je me pese plus de 10 fois par jour
et le avc la reprise je ne px manger que d sandwich a midi ma balance affiché 1 kilos de pris dan la journée
le moral est vraiment bas

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par chouloute26 le 10-01-2008 à 20:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci Beaucoup les filles!!
bon allez je m'envais pour ce soir mais je vous remercie de tout coeur
Ca fait du bien!!
Bonne soirée et bon courage a toute!!

posté par gamielle le 10-01-2008 à 20:29

le régime c'est beaucoup de psycho.
Déja, commencer par dire "je fais attention à ce que je mange" plutot que "je fais régime"
et puis, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais pèse toi moins!!!! une fois par jour au début si tu en abesoin et puis passe à tous les 2 jours pour arriver à une fois par semaine.

C'est normal d'avoir des variations de poids pendant la journée, alors, à la rigueur, ne te pèse pas après manger, mais à jeun, après avoir été aux toilettes.

Bon courage, on est toutes avec toi!

posté par josie53 le 10-01-2008 à 20:28

bonsoir les filles , attention , pesée tot les jours égal danger , car c'est mental et vous stagnerai , alors faîtes comme moi et ne vous pesez que le samedi , la surprise sera plus grande ! et toi chouloute , je te comprends , mais pourquoi , n'emmènerai-tu pas des repas en poudre que tu dilue avec de l'eau ou du lait , genre slimfast ou il y a tout dedans ! et le soir , tu ferai un repas équilibrés ! c'est une possibilité ! surtout ne désespère pas et relève la tête et dis toi que pour chaque problème , il y a une solution ! gros bisous ! courage !

posté par amandousse le 10-01-2008 à 20:28

Tu peu allée au restau je te rassure que se n'est pas sa ui te fera prendre du poids mn chéri ma enmener 2 fois il y a 15jours et si tu prends équilibrer je 'assure que tu ne prend pas un gramme.
Tinkiete pas fait oi un peu plaisir et fit du sport si tu te sant trop mal car sa fait du bien au corp et pour le régime.

posté par chouloute26 le 10-01-2008 à 20:23

c ca le pb c que je pense a ca toute la journée
jattend la fin des cours pour me dire ke je vais allé me pesé
Je ne vx plus sortir au resto pr ne pas grossir
c dla folie

posté par nanou76 le 10-01-2008 à 20:19

moi aussi en ce mmoment je me pése 3 fois par jour car je ne perd plus et en plus je craque mais avec l'aide de bcp d'ami sur ce forum ben je m'accroche et je me dit que rien né perdu ! il faut laisser la balance dans un coin ou on ne la voit pas bon moi j'y arrive pas mais c pas un exemple ! tu sais moi aussi j'ai repris un kg pi ça fait koi ! ça se voit ! non y a que toi qui le sait alors ne t'en fais pas reprend la ou ta laisser le programme et hop ça repart ! courage tu vas y arriver !

posté par jules le 10-01-2008 à 20:19

je viens de me peser quelle andouille je fais je me peses apres le souper comment veux que ma balance n affiche pas 1 kg de plus que ce matin c est logique mais je suis comme toi je me peses 2 a3 fois par jour on est vraiment accroc a dame balance allez courage ca va allez gros bisou

posté par amandousse le 10-01-2008 à 20:10

Mais ne t'en fait pas sa va allée et puis si tu mange le soir en fonction de se que tu mange a midi tu devais pouvoir t'en sortir.
J'espere que tu va perdre le poids que tu désir moi je sais que je serai aussi frustrer si j'en prenais.
gros bisous

posté par chouloute26 le 10-01-2008 à 20:02

je ne px manger que ca car il ne fon rien d'autre a la cafet et je ne px pas emmené ma nourritue dedans...
En tout cas Merci beaucoup pr le soutien car ce soir c vraiment déprime

posté par amandousse le 10-01-2008 à 19:51

fait toi des sandwich maison comme sa tu peu éviter de mettre des truc trop calorique dedans. Et pourquoi tu ne peu manger que des sandwichs des salades ou de la soupe sa n'irai pas aussi

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.