grand besoin de vous les filles ...
bonsoir bonsoir, je viens à vous parce que je ne sais plus quoi faire.... je suis dans le flou complet; ce coup de blues est dut a mes etudes..
en effet, j'ai suivi un cursus litteraire, j'ai passé le bac L 2 foois je ne l'ai pas eu et ne voulant pas le passer une 3eme fois je suis partie en capacité de droit vu que je comptais suivre ce cursus par la suite. pour celles qui ne savent pas ce qu'est la capacité, c'est un diplome qui s'optient en 2 ans, il equivaut au bac dans tous ses droits.. mais j'ai tres vite dechanté. trop dur et pas fait pour moi le droit..
3eme deception consecutive et je n'en peux plus. j'ai arrété la fac, et maintenant je ne sais plus quoi faire je veux m'en sortir et avoir un diplome..
je suis allée voir un conseiller d'orientation aujourd'hui je suis ressortie encore plus demoralisée qu'en entrant. il ma eguillé vers des formation bateau,type agent d'entretien...
les filles, si il y en a qui sont passées par là, qui ont changé d'orientations, qui peuvent me conseiller, svp repondez moi , je desespere serieusement.. j'avais pensé a faire un bac pro mais je ne sais d'en quoi, le seul soucis c'est que revenir a l'ecole est un reel probleme pour moi, j'avais donc pensé aux cours par correspondance...
repondez moi svp merci d'avance
bisouus
bon courage c'est long mais vaut mieux que tu sois bien informée et te lancer dans qqch qui te convienne pleinement. n'hésite pas, si tu as des questions, on pourra essayer de te répondre Biz