Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par baby-stunty le 11-01-2008 à 11:49

Ma balance me déprime !!!

Je sais pas vous mais y'a des fois ma balance me déprime !

Aujourd'hui par exemple elle m'a indiqué le mm poids qu'hier alors que j'ai fait du sport !

J'arrive pas a me séparer de celle ci a l'oublier toute la semaine et l'utiliser que le samedi matin pour la pesée m'en sert TOUS LES JOURS et elle me déprime !

Alors que je suis motivée elle me démotive c'est AFFREUX :(

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par baby-stunty le 15-01-2008 à 12:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lol bas les filles j'ai pas de volonté pour la balance mdr ! j'y arrive passssssssssssssssssssssss

posté par anitast78 le 11-01-2008 à 20:49

Tu la menace de la jeter à la décharge et tu véra demain elle sera docile.

posté par AureliePdiet le 11-01-2008 à 20:48

vous savez toutes et tous qu'il est inutile de se peser tous les jours....
un exemple concret :j'ai des exemples pleins ma patientèle de patients qui se pesaient tous les jours et perdaient très peude poids. du jour où ils m'ont fait confiance et se sont pesé moins souvent voire pas du tout entre 2 rdv, ls ont perdu bien plus de poids: l'esprit se libère de cette obession du chiffre sur la balance et peut penser à autre chose!

rangez vos balances, nouvelle résolution 2008, il n'est pas trop tard!

posté par baby-stunty le 11-01-2008 à 18:32

je pense qu'a une chose depuis que j'ai mangé ce midi c'est me peser ce soir en rentrant :(
quand j'vous dis que c une OBSESSION

posté par svan le 11-01-2008 à 12:12

cathelyne tu as bien raison pour le poid du muscle ...il est bien plus lourd que la graisse mais pour la silhouette y a pas photo!!!

posté par baby-stunty le 11-01-2008 à 12:08

promis j'vais essayer :)

posté par Cathelyne le 11-01-2008 à 12:06

Ouhaou, ça a le mérite d'être clair !!! Lol !!! Mais il est vrai qu'il ne faut pas se peser ts les jours au risque en effet de déprimer !!! Il est plus sympa en fin de semaine de voir qu'on a perdu plusieurs kgs que de voir yts les jours qu'on a perdu qq grammes !!! Allez attends la fin de semaine à chque fois !!!

posté par baby-stunty le 11-01-2008 à 12:04

Ha ma tite peanut :) j'te kif toi !!!
Bas veux bien essayer de la laisser à partir de samedi sous mon canapé lol je saurai qu'elle est la mais vaincré cette envie de la prendre !!!
vais essayé mais la p'tit coup au moral ! :(

posté par peanut le 11-01-2008 à 12:00

hi baby, bah moi comme je l'ai dis dernièrement j'ai pas de balance!!!! je sens que j'ai maigris mais je vais me peser ce we cz une pote donc je ne peux pas être décu puisque je sens bien ds mes pantalons que j'ai dégonflé alors la solution c'est que tu arretes de te peser tous les jours et pour ton cas vu que ca m'etonnerai que tu m'écoute et bien tu vire de ta salle de bain cette putain de balance!!!! ou demande à ton chéri de la cacher comme ca tu la vois pas tu déprime pas et tu verra tu sera + attentive au changement de ton corps ...
moi je me matte ds la glace sous toute les coutures et j'apprends a ecouter mon corps..!
allez girl motivé tu la vire cette balance et tu discute pas!!!!
bisous

posté par Cathelyne le 11-01-2008 à 11:57

Le fait de faire du sport développe les muscles. Et comme le muscle est plus lours que la graisse, tu peux très bien t'affiner sans pour autant perdre du poids !! Donc pas d'inquiétude !!! Il faut persévérer. Car ça porte ses fruits. J'ai fait 2 ans de salle de fitness et ça a marché pour moi !! La motivation a ensuite manqué ainsi que le temps et c'est là que j'ai pris 8 kg !!

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.