Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiro le 11-01-2008 à 15:49

quand on vous drague comment reagissez vous femmes deja prise?

et oui les filles ça arrive !! moi ça fait 15ans que je suis avec mon cheri et ça m'est souvent arriver ...moi j'etais assez mefiante au depart et avec le temps ça me rassure assez alors je laisse faire le gars pour voir comment il s'y prend ça devient un jeu mais ça va pas + loin !!! et vous etes vous timide agressive,desinteresser dites moi tout ce seras marrant je suis sur !!

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par AFA le 11-01-2008 à 16:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mais nan, rien à voir : je suis - à nouveau - toute mince et je ne m'étais sans doute jamais autant fait draguer que quand j'étais nettement plus rondelette. C'est vmt juste que je ne me sens pas du tout à l'aise avec ça : - )

posté par tiro le 11-01-2008 à 16:21

oh mais qu'est ce que c'est que ça on peux etre gros et on peux se faire draguer merde!!regarder en amerique ils sont plus gros qu'ici et ils trouvent l'ame soeur!! si vous voulez qu'on vous drague soyez plus sure de vous aimez vous un peu!!je suis sure que vous avez un beau sourire des yeux magnifiques sachez les utiliser!!!desolé je me suis emporter mais c'est pour vous faire reagir tout le monde peu plaire!!faut un peu positiver quoi...

posté par AFA le 11-01-2008 à 16:19

Euh, ça dépend du gars : - ) Nan, mais globalement, cela me met très mal à l'aise, même si cela n'a rien à voir avec le fait que je sois en couple: tout comme je suis gênée par les compliments, je ne sais pas comment me comporter lorsque je suis "draguée". Sans doute parce que je ne me sens pas très bien dans ma peau : - )

posté par douceur65 le 11-01-2008 à 16:10

Les autres hommes ont peurs de ne pas avoir les bras assez larges pour m'entourer donc pas de danger d'être traguer (sourire) !

posté par anais67 le 11-01-2008 à 16:08

sylvinator ============== grrrrrrrrrr pas ok avec toi !!!!!!!!!

posté par tiro le 11-01-2008 à 16:02

oh sylvinator je suis sure que ça t'arriveras !!ne dis pas des choses comme ça on est tois different et on a tous nos defauts ; il te faut positiver et commence par t'aimer un peu plus et tu verras ton pouvoir de seduction se decupler !!!bisous ma belle !!!

posté par anais67 le 11-01-2008 à 16:01

idem, c'est sympa les compliments, mais mon doudou n'aime pas lui !!!!!! lol !!!!!!!!!

bises tiro

posté par tarah le 11-01-2008 à 15:58

en fait je trouve cela plutot sympa .oh fond ca me remonte plus que tout le moral .je me dit que tout compte fait je ne suis pas si mal .c'est juste de la drague ca ne vas pas plus loin alors pourquoi ne pas cse laisser flatter .apres tout on a jurer fidelite oui mais dans ce cas on ne trahit pas notre promesse .et en plus le fait de se sentir revaloriser je dirais que cela rejaillit sur mon couple de facon positive !!!ces jours la ....le soir mon homme se retrouve avec une femme en super forme ....mdr bon ok pas q ces soirs la j'avoue mais quand meme.allez bizz

posté par sylvinator le 11-01-2008 à 15:57

je te raconterai le jour ou ca m'arrivera , je me suis jamais fait dragué je dois faire peur bisous

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.