Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par BOUQUINS le 12-01-2008 à 09:36

ECOEUREE !!!!!

régime a la lettre, sport 3 fois par semaine et j ai repris un kilos quue j avais perdu , conclusion RIEN, pour me motiver si ce n est que ca m ecoeure, pas de gateaux , pas chocolat, pas d alcool, tout ca pour RIEN

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par PALOTI le 12-01-2008 à 10:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

courage, moi je n'ai pas perdu un gramme, je n'ai pas fait non plus de sport, sauf aujourd'hui 33 mn de marche et course alternée + etirements. Et ce soir repas et surement lundi et mardi midi resto avec travail.Le sport fait du bien, il muscle et vide la tête; Surtout continue et avec mon homme c'est pareil . C'est comme ça.

posté par BOUQUINS le 12-01-2008 à 09:59

merci pour v os encouragements les filles, le morale revient c est décidé je persevere, lundi e vais voir avec le coatch a la gymm et me peser., par contre ce qui est ecoeurant c est qu avec ce meme regime mon mari perd. bisous a toutes

posté par bykilos le 12-01-2008 à 09:49

peut etre que tu est en periode rouge,parce que moi je ne perd pas pendant cette periode..courage

posté par mamie62300 le 12-01-2008 à 09:45

le kilo que tu as repris c'est sûrement le sport,le sport ne fait pas maigrir, il sert à affermir le corps ,mesure ton tour de taille, hanches,tu as certainement perdue ,alors courage et continue tu auras des résultats

posté par svan le 12-01-2008 à 09:44

non ce n est jamais pour rien c est très certainement que tu n'as pas trouvé le régime qui te correspond accroche toi..

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.