Travailler sur soi pendant son programme!
Dernièrement, j'ai fait beaucoup d'introspection sur ma personne.
Ce n'est pas facile de se regarder dans un miroir et se dire ses 4 vérités. Mais ça fait du même coup un bien immense et on a l'impression d'évoluer. Je suis contente d'être capable de voir mes forces et faiblesses, et ainsi pouvoir entretenir les premières et corriger ces dernières. On doit aussi apprendre à vaincre nos propres peurs de soi.
Une chose que j'ai réalisé pendant cette remise en question, c'est que dans mes peurs personnelles, j'évite dans la réussite de mon programme d'effectuer radicalement des changements. Cela signifie que je n'ai jamais vraiment jamais remis en question mon comportement alimentaire et qu'après les kilos perdus au cours de chacun des régimes entrepris, j'ai recommencé les mêmes erreurs du passé et repris mes mauvaises et anciennes habitudes alimentaires.
Tout n'est pas perdu, je sais que je peux me remettre en question
et réapprendre à manger. J'ai réalisé cela alors je crois que j'ai franchit un grand pas dans la lutte contre mes kgs.
C'est la seule façon de progresser dans la vie. Il y a toujours quelque chose à apprendre !
C'est bon de savoir qu'on peut toujours choisir de devenir une meilleure personne. J'espère y arriver.
Amicalement votre amie doudoune45,
Passez une magnifique journée ensoleillé et remplit de gaité!
Gros bisous xxx
le mental a une grande place dans la perte de poids et il faut travailler sr soi constamment.
il est primordial de bien savoir dans koi on s engage et une fois les vrai motiv trouvée c bon!!!
et pis pour les petit coup de mou on est la!!