Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lorine85 le 12-01-2008 à 11:21

motivatin

salut les filles
j'ai plus de 30kg à perdre et j'ai réellement envie de les perdre mes je ne trouve pas la motivation ou le courage de tenir plus de trois jours total 0kg de perdu et une déprime en plus ma santé et mon moral en prennes un coup avez vous une idée face à mon problème merci à toutes

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par danou13 le 12-01-2008 à 23:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

t'inquiète pas on est là, toutes dans la même galère et on se serre les coudes. Courage et à bientôt

posté par lorine85 le 12-01-2008 à 18:24

salut les filles je vous remerçi toute de vos reponse ça fait du bien de ne pas se sentir seul et je voie que les groupe on l'aire de bon soutien biz a toute

posté par LANO13 le 12-01-2008 à 11:38

Accroche toi effectivement, moi j'ai perdu 1,5kg pour cette 1ere semaine et j'en ai encore au moins 27 à perdre alors, tu vois ya du boulot! Je me suis mise (ce matin seulement) à marcher un peu et ça fait vraiment du bien que ce soit au moral ou physiquement! De +, Titouille a bien tout résumé, elle a raison! Faut pas etre pressée! Moi j'ai mon petit "truc": je fais au jour le jour et repas par repas! Petit à petit si tu veux! Je sais pas si ça peux t'aider mais ne baisse pas les bras! Je suis de tout coeur avec toi!! Je suis là si t'as besoin! Biz et COURAGE!!

posté par frisapla le 12-01-2008 à 11:32

Si tu arrives à tenir un peu, et que tu perds un petit kilo tu seras motivée pour la suite.Une fois que la courbe de poids descend, on est tellement contente que l'on continue!C'est le départ qui est difficile, accroche toi!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.