encephalopathie, azeimer, hemoragie cerebrale? ki si connais dans ce domaine?
voila, je vien a l'instant de'apprendre ke mon pere es a l'hopital, on ne sais pas encore ce kil a, je m'inkiete et je voudrais en savoir plus sur ceux a koi je doit m'attendre, pour m'y preparer, etre un peu rassurer durant l'atten,te d'un diagnostik etc...
ses sympthome: perte de memoire, delire parle de pyramide de gourou, de chose innintelligible, il reconnais personne, puis a des petit 1/4 d'h de lucidité et ça recommence il s'écroule sans ki gare, ne sais plus manger, problem de coordination, il se fait pipi dessus, vomi partout, entre dans des colere casse tout et ensuite calme et se rapel de rien de ce kil vien de faire?
ki a deja vu ses symptome? il n'a pas encor 50ans peut etre trop tot pour azeimer? non? encephalopathie? il boit 1verre de vin a chaque repas ce ki fai ke 2 verre par jour plus un apero le samedi midi, c'est pas enorme, c'es pas un gros alcolique, si vous avez une idée sur ce ke ça peut etre je vous ecoute!
il a fait la 1ere crise mercredi soir et a été hospitalisé de judi a samedi, puis une 2eme crise cette aprem et il es de nouvo a l'hopital en ce moment