Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bhr163 le 12-01-2008 à 12:07

encephalopathie, azeimer, hemoragie cerebrale? ki si connais dans ce domaine?

voila, je vien a l'instant de'apprendre ke mon pere es a l'hopital, on ne sais pas encore ce kil a, je m'inkiete et je voudrais en savoir plus sur ceux a koi je doit m'attendre, pour m'y preparer, etre un peu rassurer durant l'atten,te d'un diagnostik etc...
ses sympthome: perte de memoire, delire parle de pyramide de gourou, de chose innintelligible, il reconnais personne, puis a des petit 1/4 d'h de lucidité et ça recommence il s'écroule sans ki gare, ne sais plus manger, problem de coordination, il se fait pipi dessus, vomi partout, entre dans des colere casse tout et ensuite calme et se rapel de rien de ce kil vien de faire?
ki a deja vu ses symptome? il n'a pas encor 50ans peut etre trop tot pour azeimer? non? encephalopathie? il boit 1verre de vin a chaque repas ce ki fai ke 2 verre par jour plus un apero le samedi midi, c'est pas enorme, c'es pas un gros alcolique, si vous avez une idée sur ce ke ça peut etre je vous ecoute!

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par bhr163 le 14-01-2008 à 21:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il a fait la 1ere crise mercredi soir et a été hospitalisé de judi a samedi, puis une 2eme crise cette aprem et il es de nouvo a l'hopital en ce moment

posté par bhr163 le 14-01-2008 à 21:17

nouvelle crise cette aprem
les toubib ne trouve tjr rien, mai ma belle mere a "oublié" de preciser o toubib ke mon pere suis un regime special pour ses problem de colon ki suprime tous les aliment riche en vitamine B1!!! hors l'encephalopathie es une du a une carence en vitamine B1!!!
elle ma promi d'en parler demain o toubib, j'espere kel va y penser!!!

posté par danou13 le 12-01-2008 à 23:08

difficile de faire un diagnostic à la place des médecins mais à mon avis c'est en tous cas pas Alzheimer (ma belle-mère avait cete maladie). Patience, attends d'en savoir plus et ne tire pas des conclusions hâtives. Courage ma belle

posté par boulette8301 le 12-01-2008 à 17:44

Je comprends ta douleur mais tout peut s'arranger.J'ai fait une rupture d'anévrisme l'année derniére et je pense que le cerveau parait fragile mais on a beaucoup possibilité de guérison.Le progrés m'a sauvé la vie donc il est entre de bonnes mains .Le diagnostic est long mais ils veulent pas parler tant qu'il hésitent.BON COURAGE ET N'HESITE PAS .ON EST LA

posté par bhr163 le 12-01-2008 à 17:19

mon pere n'es plus avec ma mere, il es remarier mem, et moi je suis a l'otre bout de la france, donc je suis trop loin pour le voir et avoir des nouvelles regulierement, merci pour vos
encouragements

posté par roseline7 le 12-01-2008 à 13:07

UN CONSEIL D AMIS FAIRE DU SPORT MOI JE SUIS EN SALLE DE GYM MAIS ON PEUT LE FAIRE A LA MAISON POUR LES MOTIVEES CAR SUR LE SITE IL MONTRE DES EXERCICES ET DES ETIREMENTS IMPORTANT A FAIRE DORMIR ET PAS SE COUCHER A DES HEURES PAS POSSIBLES...JE NE MANGE DE LE VIANDE QU UNE FOIS PAR MOIS ET BIO DU POISSON 1 A 2 FOIS PAR SEMAINE UN BOUT DE FROMAGE 1 FOIS PAR MOIS JE COMPENSE PAR DES LENTILLES .PATES ETC..LE DESSERT AU CHOCOLAT SOJA 1 PAR JOUR ...UN BON VERRE DE VIN ROUGE QUAND C EST POUR UN REPAS EXEPTIONNEL...APRES JE NE ME PRIVE PAS DU CHOCOLAT AU MOMENT DES FETES NOEL ETC.....SI POSSIBLE FAIRE DU YOGA OU UNE DISIPLINE QUI NOUS PERMET VRAIMENT DE VIDER L ESPRIT MAIS C EST DIFFICILE QUAND ON A DES PROBLEMES J EN SAIS QUELQUE CHOSE.....C EST POUR NOTRE AVENIR QUE JE NOTE TOUT CA ET COMME M A DIT MON ACCUPUNCTEUR ET IL A RAISON //LA SANTE CA SE MERITE //C EST A NOUS D EN PRENDRE VRAIMENT CONSIENCE ET LE STRESS QUE JE CONNAIT TRES TRES BIEN NOUS DETRUIT ...BON COURAGE ET NOUS SOMMES TOUTES AVEC TOI

posté par roseline7 le 12-01-2008 à 12:55

BONJOUR JE SAIS QUE C EST TRES TRES DIFFICILE ET QU AND TON PAPA SERA SORTIE DE L HOPITAL IL AURA BESOIN QUE QUELQU UN S OCCUPE DE LUI ...JE NE SAIS PAS SI TU AS TOUJOURS TA MAMAN MAIS FAUDRA QU ELLE FACE ATTENTION A CES DELIRE CAR IL POURRA ETRE DANGEUREUX SANS LE VOULOIR ET J AI DEJA VU SE PROBLEME IL FAUDRA QU IL PRENNE DES MEDICAMENTS ET VRAIMENT SURVEILLER A CE QU IL NE LES RECRACHES PAS.....MALHEUREUSEMENT CA PEUT ARRIVER AU PERSONNE TRES JEUNES ET PLUS NOUS VIEISSONS TARD ET PLUS NOUS AVONS DES SOUCIS ..

posté par kalyne63 le 12-01-2008 à 12:50

Mon grand pere avait un cancer du foie et du pancreas et donc il faisait du diabete et ces cons de medecins pour calmer la douleur du cancer lui avait donné de la cortisonne! son diabete était monté a plus de 5 (normalement c'est la mort)! il delirait il disait que c'était les sovietiques qui 'avait enfermé (il se baladait nu dans l'hopital changeait les meubles de places... donc les infirmieres l'avait enfermé dans sa chambre) bref il délirait completemente entre 2moments de lucidité... il a peut etre du diabete...

posté par kalyne63 le 12-01-2008 à 12:46

Je suis d'accord avec Tanouchka attend les resultats des medecins! alzheimer peut etre precoce et commencer des 20ans... mais je ne pense pas que ce soit ca car c'est progressif... j'aurai dit une avc (accident cardio vasculaire avec les premiers symptomes) mais ca n'a pas l'air d'etre ca! il est tombé ? comment ca c declenché?

posté par lynette3 le 12-01-2008 à 12:21

desole ma belle, ma seule aide qeu je peux te donner c'est un peu de coiurag, je n'en sais rien du tout, plein de bisous ma belle,

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.