Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Edith29 le 13-01-2008 à 12:20

Les mots ont un pouvoir!!!

Balançés trop légèrement, ils peuvent tout bonnement se retourner contre vous..Et ça peut faire mal. Magie blanche ou noire des mots... Alors que celles qui sont là pour critiquer les autres, celles qui sont là pour faire mal aux autres se méfient du retour de "boomerang" Ce site est super, il n'est pas là pour que certaines s' en serve pour cracher leur venin.. Désolée pour ce coup de "gueule" mais ayant été victime à un moment donné de "vilains mots" et voyant que certaines de mes amies sont maintenant aussi atteintes je voulais me manifester...

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par brigou le 16-01-2008 à 09:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

eh , passer a autre chose ce n'est pas 1jeune femme qui va vous perturber,je crois qu'on a toutes des problèmes a regler bien plus important que ça, ( moi c'est mon cas , chomage ,poids, addo de 17 ans lol ect)concentrer vous sur vos objectifs a atteindrent ,et bon courage a toutes bi sous

posté par Edith29 le 16-01-2008 à 08:19

quand je vois le succès d'Adriana je suis jalouse....lol.... hé bé ça c'est de la popularité ..non?? bisousss à vous et aimons nous les uns les autres.. on est là pour le même combat.. il faut arrêter de tout mélanger et passer de bons moments ensemble.. j'adore ce site qui m'a fait connaitre plein de personnes formidables... Je hais la médisance.. alors bienvenue sur mon blog à celles ou ceux qui le souhaite..... Edith

posté par isis12 le 14-01-2008 à 13:22

tu as tout à fait raison je suis à 200 % avec toi dans ton coup de geule bisous ma belle

posté par josette59 le 14-01-2008 à 12:14

Coucou Edith,
Je viens à ton secours, se site est formidable !! certains messages peuvent faire mal, cela m'arrive d'aller visiter le forum surtout le soir quand le sommeil ne vient pas, le respect
s'est quelque chose de très important, qu'on soit d'accord ou pas, maintenant je navigue sur le site énormément cela me plait, je laisse des petits mots de soutien, je sais que je suis là pour un bon moment et même après !!
Une chose je vais regarder mon blog,depuis environ 2 mois certaines personnes ne me répondent plus !! quoi penser !!
tu peux compter sur mon aide, pleins de bisous.

posté par Edith29 le 14-01-2008 à 08:16

Merci à vous pour vos réactions.. oui comme tu dis "sunlight" derrière un écran il est trés facile de faire du mal gratuitement.. c'est d'autant plus laid!!! "bebeloup" oui ce site doit rester un lieu d'échange convivial et amical et pas un site de critique et de mesquineries de toutes sortes...oui NVP je sais bien qu'un jour tout se paie mais bon en attendant les attaques font mal à certaines personnes.. déjà que l'on est içi parce qu'on est pas bien dans son corps alors si en plus certaines se sentent méprisées elles quittent le site et restent enfermées dans leur problème...j'en ai connu une dans ce cas là et c'est dommage...Mardi bienvenue sur ce site et merci pour ton sourire...

posté par mardi le 13-01-2008 à 12:53

je ne critique personne. je suis mom ennemi numero un. je sais pas trop utilise ce site, mais j'essaie. en plus le francais, que j'adore, est mon 2 langue. donc j'ai un peu de mal a m'exprimer vite et avec clairite. mes excuse si j'ai fait du mal. c'est jamais mes intentions; je vous souhaite tous une tres bonne journee plein de sourires

posté par Bebeloup le 13-01-2008 à 12:37

JE SUIS D'ACCORD ! ce site est très bien et doit le rester Il doit être amical , convivial , rester correct , et aucune attaque méchante même sous- entendue ne doive être tolérer.ON DOIT S' Y SENTIR BIEN.SANS CRAINTE pas d' insulte, pas de méchantes critiques , on est là pour se soutenir et s' aider pas pour se démolir A nous de faire le ménage et signaler les abus aux administrateurs qui sont à notre écoute

posté par NVP le 13-01-2008 à 12:33

On m'a toujours dit qu'un coup de langue fait plus mal qu'un coup de lance...
Maintenant , ce n'est pas facile de faire la part des choses entre les mots qui sont dits sans que l'on ait conscience de leur portée, et ceux purement et gratuitement méchants.
La roue tourne... rien n'est anodin, un jour tout se paie... Alors laisse courir, courage

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.