Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par canosteph le 13-01-2008 à 20:29

la balance ne réagit plus!!!!!

Au secours!Super baisse de moral!Depuis le début de mon régime,l'aiguille de ma balance basculait d'un cran sur la droite chaque semaine(1kg par semaine ça booste)Mais là depuis plus de 15 jours alors que je n'ai fait aucune entorse à mon régime:plus rien!voir même quelques centaines de grammes en plus!On me parle de période de stabilisation;maisça dure combien de temps parceque là le moral y est plus et l'envie de dévorer me reprends!!!!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par canosteph le 14-01-2008 à 07:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour votre soutien à tous.Grosse biz et bonne journée...

posté par nanou76 le 13-01-2008 à 21:08

hello
j'ai le mme problème seulement moi ça fait 4 semaines que la balance affiche la mme chose, alors c'est vrai c'est rageant mais en mme tps le principal est de ne pas reprendre l poids perdu, puis ça va finir par redescendre ! mon problème qui est aussi celui de bcp d'entre nous c'est que je me pèse deux fois par jour, alors évidement ça stresse ! mais c'est plus fort que moi !
la j'ai resisté ça fait 2 jour que je ne suis pas monté dessus ! je vais essayer de tenir !
allre courage ça va revenir !

posté par david59 le 13-01-2008 à 20:57

Rien ne sert de stresser!! C'est normal , ton corps réagit comme ça!! Le tout est de garder le moral et de de stabiliser le plus possible. Même si tu prends 1 kg c'est pas la fin du monde!! Gardes confiance en toi; tu reperdras si tu es rigoureuse...parole d'un homme motivé qui a eu comme toi un mois de stabilisation et meme prise d'un kg, pour repartir de plus belle. bon courage à ++++

posté par titlouloute le 13-01-2008 à 20:53

A fond les filles faut surtout pas se decourager à ce moment là, c'est le plus crucial!! Il y a en effet, une période où le corps se réadapte à la diète que vous lui donner, vous avez baissé vos apports, vous avez perdu un peu de poids, mais maintenant vous ne perdezplus parce que votre corps est en trein de s'y adapter. A ce moment là, faut surtout pas se lacher parce c'est là qu'on est susceptible de reprendre. Donc continuez, ne lachez pas, et d'ici quelque jours le poids recommencera à baisser.

petite astuce pour ne pas avoir cette histoire de stabilisation: augmentez votre apport de glucides lents ou à index glicemique bas (genre une à 2 tranches pain en plus par jour pex.) et ce pendant 2 à 4jours toutes les 3semaines, pour réenlever ces quantités une fois cette période de recharge effectuée. comme ca vous bernez votre corps et continuez à perdre sans soucis. ;) cf: regime des sportifs.

posté par marie890 le 13-01-2008 à 20:51

ne vous en faites pas les filles
moi j'ai perdu 18 kilos depuis début janvier 2007 soit douze mois et demi
ça fait à peine 1,5 kilo de moyenne par mois
tout dépend aussi de combien vous avez à perdre
oui les premiers kilos partent vite
mais après c'est beaucoup beaucoup plus difficile croyez-moi
Bonne soirée

posté par grib le 13-01-2008 à 20:50

ne vous inquiétez pas les filles. Ca m'a fait la même chose, J'ai perdu 3 kgs les 2 premières semaines puis plus rien, mon poids s'est stabilisé. Puis au bout de 2 mois, j'ai enfin reperdu un peu. Et là je suis retombé dans une phase de stabilisation et j'ai même repris un tout petit de poids. Mais l'essentiel c'est de ne pas reprendre les 5 kgs que j'ai déjà réussi à perdre !!
Alors courage et persévérez les filles, faut pas baisser les bras, surtout pas!!!

posté par isis12 le 13-01-2008 à 20:46

vous inquièter pas les filles moi en plus de deux moi je n'ai perdu que 4 kilos et la je bouge plus mais ça va redémarrer justement le site est fait pour quand on à un coup de galcon aller voir les copines et discuter pour se remotiver aller tener le coup on lache pas bissous bissssssous

posté par FLORETTE1 le 13-01-2008 à 20:34

salut tu as bien de la chance que ton aiguille est baissée, moi j'ai commencé il y a 1 mois et je n'ai perdu qu'un kilo et je commence vraiement à démoraliser quand je lis des blogs où les filles perdent entre 200 et 900gr par semaine
alors je te félicite mais les derniers kilos sont les plus durs alors tu arrives peut être au bout
bisous et bon courage

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.